Annonces

Questions et réponses sur la version d'hiver d'Airbnb avec Christy Schrader

Session de questions et réponses sur la version d'hiver

Frais pour transférer de l'argent de mon compte Payoneer à mon compte bancaire ?

Gérard1
Level 2
Saint-André-d'Embrun, France

Frais pour transférer de l'argent de mon compte Payoneer à mon compte bancaire ?

Bonjour,
Je viens d'ouvrir un compte Payoneer pour recevoir mes paiements d'Airbnb, et j'attends de recevoir ma carte bancaire. Si je demande à recevoir tous mes paiemetns Airbnb sur cette carte, j'aurai besoin d'en transférer une partie sur mon compte bancaire (compte français en euros). Sur le site Payoneer, je n'ai pas toruvé l'information précise, seulement que çà dépend de la monnaie, du pays ... et paut-être aussi des conditions spécifiques pour les membres d'Airbnb ?:
- quels sont les frais associés ?
- y a-t'il un montant minimum, et un maximum pour ces transferts ?

Merci par avance pour votre réponse.

2 Réponses 2
Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Gérard1 et bienvenue,

 

Vous êtes ici sur un forum d'hôtes Airbnb, comme vous, sans aucun lien direct avec le Service Clients. A ma connaissance, très peu des membres actuels du Community Center utilisent "Payoneer" aussi serait-il plus simple pour vous de vous rapprocher directement vers le Service Clients de cette entreprise qui vous renseignera bien mieux sur ses conditions d'utilisation qu'Airbnb.

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Gérard1

 

voila ce que j'ai trouvé :

https://payoneer.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/6009/kw/fees

 

mais comme le dit @Helene0, comme très peu d'hote l'utilise, il vaut mieux les contacter a moins qu'un hote ne donne un vrai témoignage de son utilisation.

 

SVP, faites nous un retour.
Ca pourrait intéresser d'autres hotes.

 

bonne journée.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour