Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
bonjour,
Je souhaite faire un tarif par nuit et je ne trouve pas "gérér l'annonce et le calendrier"
Qui peut m'aider ?
Merci d'avance
Isabelle
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Il semble que vous n'ayez mas publié votre annonce. Un certain nombre de fonctionnalité ne sont accessibles qu’après une première publication. Afin d'y accéder et de pouvoir finaliser votre annonce en toute tranquillité je vous conseille de la publier telle quelle et de la masquer immédiatement (là vous verrez l'onglet gérer mes annonces dans la section Hôte): gérer mes annonces > calendrier et plus > informations de base > tout en bas de la page à gauche > modifier publiée en masquée.
Parcourez les options avancées désormais accessibles notamment les paramètres de prix sur la calendrier en haut à droite. Sur Airbnb les prix sont de base à la nuit.
Quand vous aurez terminé vos paramètrages vous pourrez repasser l'annonce en mode publiée.
Il semble que vous n'ayez mas publié votre annonce. Un certain nombre de fonctionnalité ne sont accessibles qu’après une première publication. Afin d'y accéder et de pouvoir finaliser votre annonce en toute tranquillité je vous conseille de la publier telle quelle et de la masquer immédiatement (là vous verrez l'onglet gérer mes annonces dans la section Hôte): gérer mes annonces > calendrier et plus > informations de base > tout en bas de la page à gauche > modifier publiée en masquée.
Parcourez les options avancées désormais accessibles notamment les paramètres de prix sur la calendrier en haut à droite. Sur Airbnb les prix sont de base à la nuit.
Quand vous aurez terminé vos paramètrages vous pourrez repasser l'annonce en mode publiée.
Super, en effet je comprends maintenant !
Un grand merci
Isabelle
je n arrive toujours pas a trouver PLZ
@Roxane18, Bonjour, vous êtes ici sur un forum d'utilisateurs d'Aibnb, hôtes et voyageurs, parfois intervient un webmaster à Kirstie, qui bien qu' elle soit employée par la société on dit "bonjour" et tout.... Ne vous froissez pas, mais c'est vrai que souvent les intervenants se comportent comme ils ne le feraient pas dans la rue, vous vous voyez arreter un passant (ou crier dans la foule):
" Je n'arrive toujours pas à trouver PLZ!"
Non vous diriez "Bonjour, je n'arrive pas à trouver PLZ, comment faire? Merci de m'aider"
J'ignore ce qu'est PLZ, revenez nous l'expliquer et on vous aidera du mieux que l'on peut.
Jacqueline