Gestion de plusieurs biens

Résolu !

Gestion de plusieurs biens

Bonjour, 

je suis une conciergerie comment faire pour avoir toutes mes locations de courte durée sur le même compte? 

1 Meilleure réponse
Didier2
Level 5
Rezé, France

@ConciergerieLine0 

Bonjour à vous, ton inscription en tant co-hote dans chaque annonce te permet ensuite de gérer l’ensemble des annonces sur ton compte. A bientôt Didier 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @ConciergerieLine0,

 

Bienvenue sur le Community Center, et merci pour votre question !

 

@Didier2 @Votre-Conciergerie-Bigourdane0  @Catherine1733@Patrick1133, @Les-Services0, @INeedaPlace0@Jérôme83 @Bettina203 @Guillaume501 @Eddy67 Vous proposez, il me semble, ce type de services. Auriez-vous quelques conseils à partager ? 

 

Bonne fin de journée 🙂

 

Emilie 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Didier2
Level 5
Rezé, France

@ConciergerieLine0 

Bonjour à vous, ton inscription en tant co-hote dans chaque annonce te permet ensuite de gérer l’ensemble des annonces sur ton compte. A bientôt Didier 

Camille588
Level 2
Capbreton, France

Bonjour @Didier2 ,

 

J'aimerais savoir si le fait d'être co-hôte sur plusieurs annonces  a un coût de frais de services (pour l'hôte principal ou le co-hôte) ou si c'est totalement gratuit de la part d'Airbnb.

 

Il y a t il également une limite en nombre d annonce à gérer en tant que co-hôte?

 

Merci bien par avance pour ces éclaircissement 🙂

 

Belle journée

 

Camille 

@Camille588 Salut! 
no limit! And no frais supplémentaire ! Merci @Airbnb !

Camille588
Level 2
Capbreton, France

@Didier2 merci pour ton retour rapide!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour