Gestion de voyageurs supplémentaires sur un temps de séjour réduit

Julien137
Level 1
Toulouse, France

Gestion de voyageurs supplémentaires sur un temps de séjour réduit

Bonjour,

 

J'ai une réservation d'une semaine pour le mois prochain.

Le voyageur m'a prévenu qu'une de ses amies devrait venir séjourner 2-3 jours avec sa petite fille sans connaître les dates précises.

Il souhaiterait savoir comment procéder.

Airbnb permet-il de gérer ce cas de figure ?

 

merci

Julien

4 Réponses 4
Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Julien137 bonjour, si la capacité de votre logement le permet demandez lui de procéder à une modification de réservation en incluant cette personne et sa petite fille ( Airbnb ne décompte pas les bébés )

 

https://www.airbnb.fr/help/article/913/can-i-change-a-reservation-as-a-guest

 

Vous serez ainsi dans les clous et assuré.

 

Jacqueline

Julien137
Level 1
Toulouse, France

Bonjour Olivier,

 

Merci pour votre réponse mais le site ne permet pas d'ajouter des voyageurs sur un temps limité.

A ma connaissance, on ne peut ajouter des voyageurs que sur la durée totale du séjour.

 

Julien 

Julien137
Level 1
Toulouse, France

Bonjour,

 

Effectivement, c'est une solution.

 

(Pas de retour d'expérience de ma part car la personne a annulé son voyage. )

 

Merci

Cordialement,

Julien GUIRAUD

Mamie-Yvette-Et-Famille0
Level 2
Marseille, France

Rubrique messagerie, Lorsque vous cliquez sur la discussion avec la personne concernée, location passée, en cours ou  venir, il y'a sous le nom de la personne et ses dates de séjour, un carré " envoyer ou demander de l'argent". Tu choisis demander, et dans le choix des cas particuliers tu choisis l'option qui se rapproche le plus; La personne peut alors accepter  et airbnb les prélèvera ou le prélèvedans sla discussion tu rappelé le pourquoi; présence de qui quels jours, afin d'avoir un  en cas de problème ; je ne sais pas si'l y'a une autre solution, mais s'en est une. Cordialement  tu peux le faire  postériori; et si refus tu cliques sur faire intervenir airbnb

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour