Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
je viens à l'instant d'avoir ma 1ère grosse déconvenue: un couple d'Ukrainiens (lui sympa mais sa partenaire blonde agui .....chiante
a fait la tronche en arrivantà cause d enos 2 chiens adorables(mais ils ont réservé en connaissance de cause ) . Ils ont prétexté après 1H30 dans les lieux q'un sac de cachuètes sous l'évier qui n'avait jamais été introduit avant par personne avait généré des bestioles qui n'étaient que deux petits paillons noctureens dans nos climats chauds. Pour couronner le tout, ils ont fait délibérément 3 petites marques de stabilo bleu sur la couette dont J AFFIRME qu'elles n'y étaient pas . Avant de louer , j'ai loeil du maitre terrible. Bref ils ont monté en scène pour se tirer , le pauvre gars coincé par sa blonde qui préférait le MARTINEZ à CANNES; Mais c'est pas 52 € la nuit..
je suis en ùode STRICT . Ils vont voluoir monter un truc auprès de AirB. Je n'ai eu que de bons témoignages..
Que faire à votre avis pour plaider mon ENTIERE bonne foi??
Hubert
*titre actualisé
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Hubert30 Bonjour
desolée pour vous, vous experimentez kes ceusses qui veulent le beurre, l'argent du beurre et le ... de,la cremiere !
dans un premier temps, reprenez toute la conversation avec votre voyageur, sur la pessagerie d'airbnb ( de façon à ce qu'il y ai une trace pour le site ) , ensuite, vous etes en conditions strictes, donc, ça va etre compliqué, car c'est votre parole contre celle des voyageurs ...
par contre, ils ne peuvent pas se servir de la presence des chiens, car c'est dit dans votre annonce , ça prouve qu'ils n'ont rien lu .
essayez de contacter le site , demain matin, ou maintenant si vous maitrisez bien l'anglais, et expliquez ce qu'il se passe . Les tentatives de remboursement sur des raisons Mensongeres foisonnent en ce moment .
Si maintenant ils vont jusqu'à tacher volontairement pour se faire rembourser, ça va trop loin !
pour contacter le site, tapez dans la barre de recherche : guide pour contacter airbnb v2 .
et merci de revenir sur ce fil pour nous raconter la suite de cette histoire, nous pouvons tous , en tant qu'hôte rencontrer ce genre de mesaventure....
@Beatrice30 Bonjour, je viens d'avoir une très charmante réponse de AirB qui me vire ce jour l'intégralité des 3 jours suite à mes explications et comprenant bien les données du problème. CHAPEAU AIRB je m'attendais normalement à moins bien que celà..Hier j'ai reçu également de la très sympathique coordinatrice pour les Francophones , @kirstie un message très agréable
prenant fait et cause pour nous défendre!! Du bon et beau boulot de toute la communauté. Merci à vous particulièrement et à @GregBnb0 pour votre aide spontanée. Beaucoup d ereconnaissance vraiment. Bravo à tous et toutes. MERCI et BON OUIKENNE.
hubert et monica
Oui je comprends votre petits prix= grosses exigences. Pas faux!! MERCI
Bonjour @Hubert30,
Il est chouette que vous avez eu une bonne résolution! Merci de nous avoir informé du résultat et pour votre gentillesse 🙂
Bonne continuation!
Kirstie
Merci Kirstie de votre adorable message. All the best for all of you.
hubert
Chers Gregory et Beatrice,
veuillez excuser mon silence . J'avais des amis pas vus depuis 15 années aprs notre déménagement de l'Ile de FR . hier et les ai accueillis . Merci d'avoir pris ce sujet à coeur . En fait, les Ujrainiens (BMW Série +++ qui devraient descendre plutot au NEGRESCO) s sont partis disant qu'ils ne pouvaient rester (s.e; dans un tel logement insalubre, puisqu'ils ont prétendu qiu'il y avait des "moles " en anglais des taupes!!!! Là c du grand n'importe quoi! En fait ils ont mis en scène des prétextes pour annuler sur place pour complaire à Madame, la tronche à l'envers. Je suis formel: tout a été agencé pour nuireà la qualité du lieu. Les taches sont curieusement apparues APRES leur arrivée...La raison est les CHIENS (gentils mais grands comme l'a dit Artem).
J'ai effectivement signalé ce comportement aux antipodes de l'esprit AirB et le site m'a proposé de le bloquer. J'ai dit OUI, car ils ne méritent pas par leur attitude de faire partie de cette communauté de gens bien et bien intentionnés.
Une chose necore;Leurs prédécesseurs ns ont demandé à retser une nuit de plus (des Espagnols absolument délicieux) ns n'avons pas pu leur donner satisfaction. Cependant j'ai alerté les autres hôtes de ma commune dont l'une a accepté de les loger.
Pour terminer: une seule référence positive depuis 2015!! Bizarre, non?
MERCI BCP POUR VOTRE AIDE.
JE VAIS ESSAYER DE JOINDRE AIRB. SELON LES RECOMMANDATIONS DE BEATRICE
Merci vraiment
Bonne journéée
Hubert