Guide : Comment contacter Airbnb

Anonymous
Non applicable

Guide : Comment contacter Airbnb

C’est la question que beaucoup se posent sur la communauté. Ci-dessous vous trouverez comment rentrer en contact avec Airbnb que ce soit au travers de Twitter ou du Service Client.

 

→Contacter Airbnb Via Twitter

Le meilleur moyen et surement le plus simple de contacter Airbnb en cas de problème est encore d’utiliser Twitter (si bien sur vous possédez un compte). Airbnb dispose d’une équipe dédiée qui gère leur compte et répondent généralement sous 5-10min aux questions qui leur sont posé.

 

1: rentrez sur Twitter

2: recherchez le compte @Airbnbhelp et choisissez ‘suivre’

3: Envoyez leur un message privé (DM) expliquant votre problème et attendez leur réponse. Ils peuvent vous demander des informations telles que votre numéro d’annonce ou votre mail. Faites bien attention et ne fournissez ces informations que dans le cadre d’un DM et jamais d’un message public.

 

→Appeler le service client Airbnb

 

Vous trouverez ci-dessous la liste des numéros de téléphone des différents services clients en fonction de votre pays. Si le pays dans lequel se trouve votre annonce n’est pas indiqué, suivez les indications données plus bas.

 

United States and Canada

+1-415-800-5959
+1-855-424-7262 (toll-free)

Argentina

+54 11 53 52 78 88

Australia

+61 2 8520 3333

Austria

+43 72 08 83 800

Brazil

+55 21 3958-5800

Chile

+56229380777

China

+86 10 5904 5310
400 890 0309 (shared-cost)

Denmark

+45 89 88 20 00

France

+33 1 84 88 40 00

Germany

+49 30 30 80 83 80

Greece

+30 211 1989888

Hong Kong

+852 5808 8888

Ireland

+353 1 697 1831

Israel

+972 3 939 9977

Italy

+39-06-99366533

Japan

+81 3 4580 0999
+81 800 100 1008 (toll-free)

Mexico

+52 55 41 70 43 33

Netherlands

+31 20 52 22 333

New Zealand

+64 4 4880 888

Norway

+47 21 61 16 88

Peru

+51 1 7089777

Poland

+48 22 30 72 000

Portugal

+351 30 880 3888

Puerto Rico

+1 787 919-0880

Russia

+74954658090
88003017104 (toll-free)

South Korea

+82 2 6022 2499
+82 808 220 230 (toll-free)

Spain

+34 91 123 45 67

Sweden

+46 844 68 12 34

Switzerland

+41 43 50 84 900

United Kingdom

+44 203 318 1111

 

 

→Comment trouver le numéro de téléphone du service client (Option #1)

 

1: rentrez sur votre page airbnb et cliquez sur ‘Hôte’ puis ‘Mes réservations’
P1.jpg

 

 

2: Sur n’importe quelle réservation cliquez sur ‘imprimer confirmation’ 

 

p2.jpg

 

Le numéro de téléphone de votre service client est indiqué en bas de page.

 

p3.jpg

 

 

→Comment trouver le numéro de téléphone du service client (Option #2)

 

1: Rentrez sur votre compte Airbnb et descendez au bas de n’importe quelle page et cliquez sur ‘Aide’

 

p4.jpg

 

2: Vous arrivez dans le Centre d’Aide. Cliquez sur ‘Contact’

 

p5.jpg

 

3: Vous arriverez sur un page listant vos réservations en cours. Descendez en bas de la page et cliquez sur ‘Ma question porte sur autre chose’

 

p6.jpg

 

4: Cliquez sur "Urgent"

 

p7.jpg

 

Le numéro du service client Airbnb de votre pays s’affiche

 

p9.jpg

 

 

MANY THANKS TO @Dave & Deb

64 Réponses 64
Aude5
Level 1
Paris, France

Hello, 

Dans la fin de ton message, ils précisent : 'nous souhaitons garder les lignes disponibles pour les hôtes, voyageurs en situation d'urgence. Veuillez nous joindre par e-mail si possible."

Quel est ce fameux email? parce que "response@airbnb.com" recommendé par certaines personnes sur ce site ne fonctionne pas.

Merci d'avance de ton aide.

Bonne journée

Aude

Eve4
Level 2
France

quelqu'un peut il me donner l'adresse email airnbnb? merci d'avance!

 

Dingue que cela soit aussi complique pour chercher a les contacter. Merci pour cette explication claire et detaillee. 🙂

Et pour info, il n'y a plus l'onglet "contact" dans le centre d'aide sinon je l'aurais deja trouve. 🙂

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Stephanie42, en effet, maintenant il s'appelle "Résoudre le problème" ;-).

 

Screen Shot 2016-04-22 at 12.56.22.png

Je ne vois pas du tout cela quand je clique sur "resoudre un probleme" . Aucun lien pour contacter airbnb ni aucun lien "urgent". Bref j'ai essaye partout et pas moyen de les contacter par message. Le seul, donc, est de les appeler au numero que j'ai trouve grace a ce post. 🙂

Yann7
Level 1
Nice, France

Bonjour voici le message que je reçois d'un voyageur 
 
 
Hi, they provided this email address to contact them: (EMAIL HIDDEN) They asked me to do a bank transfer to: Bank Name Postbank Bank Bank Address Eckenheimer Landstraße, 60320, Frankfurt am Main, Germany Account Beneficiary Robin Leeden (Airbnb's agent) Sort Code (PHONE NUMBER HIDDEN) Account (PHONE NUMBER HIDDEN) SWIFT / BIC PBNKDEFF IBAN DE(PHONE NUMBER HIDDEN) They said they were having issues with email on Air B&B so sent me this email: Hi, Thanks for your email. I have no idea why I can't see the messages on airbnb's platform. I wrote them and told them. Yes, it's available and the price per night is €500 + service fee (around 8%). There is also the cleaning fee and the security deposit, which you'll get back when you check out. There are only king size beds in all the bedrooms and also en-suite bathrooms. The kitchen is fully equipped. There is free wi-fi, TV, 3 parking spots and also a washing machine with dryer. Linen and towels are also provided. If you want to reserve it, I will need the following details in order to make the booking: Check in: Check out: Number of guests: Your name: Phone number: City, zip-code, country: Airbnb email: After receiving this details I will make the booking for you at Airbnb and you will receive their confirmation shortly after that! My phone number is (PHONE NUMBER HIDDEN) so feel free to call or text Monday to Friday, between 10am - 5pm (London Time), I will be happy to answer to all your questions. If I don't answer, please email me or text me and let me know that you called. Hope all this information helps! Aly
Aujourd'hui à 16:58
Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

@Yann7 et votre question est ... ?

Walid1
Level 1
Brussels, Belgium

voila je n arrive pas a contacter airbnb pour differentes chose , le seul moyen et que qund je mets ca ne reponds pas sur ma question j ai pu leur envoyer un message mais depuis cette instant il ne m ont pas repondu , svp est ce quil y a un mail ou telephonne ou qqc de serieux pour communiquer avec le site bcp de gens se plaignet de ca j ai passer deux jour a chercher

Naomi21
Level 1
Toulouse, France

Je cherche à joindre en urgence airbnb,  impossible !!!

Ca va faire une heure que je suis en attente au téléphone !! Personne ne me prend ! pas d'indication de temps d'attente !

 

Ou se trouve le numéro urgent ? !!!!!!!!!!!!!!

Le site n'est pas du tout goupillé comme on nous le fait croire plus haut. ( ça va on est pas des quiches, s'il y avait un numéro d'urgence on l'aurait trouvé).

 

Merci

Willy6
Level 1
La Gaulette, Mauritius

Bonjour.

Les personnes ayant loué chez moi, ont combien de temps pour laisser un commentaitre? Y'a 't'il un délai?

Bien Cordialement.

Willy.

Karlien0
Level 1
Les Angles, France

2 semaines, comme pour vous. Vos publications seront visibles quand vous avez tous les deux rédigé votre réponse.

Joëlle8
Level 1
Marseille, France

bonjour, je débute en tant que hote sur airbnb. quelqu'un avait réservé pour deux nuits. cependant il y a avait une erreur dans mon annonce car j’annonçais 2lits alors que ce n’était qu'1 lit de 2places.... bref cela ne convient pas a mon locataire du coup j'ai annulé. et maintenant comment dois je faire pour que je puisse reloué a ces dates sans qu'elles soient bloquées? merci de votre reponse!

joelle

Karlien0
Level 1
Les Angles, France

Bonjour Jöelle, j'ai le même problème que vous! Je viens de recevoir une réservation pour août 2017! Comme je n'ai pas accès sur mon calendrier plus qu'une année en avance sur l'application mobile (et je travaille toujours avec cette application) le tarif en vigueur (bas saison) était affiché et les voyageurs ont réservé avec la réservation instatanée à 1/3 du prix normal pour un mois d'août. J'ai donné des explications aux voyageurs et j'ai annulé leur réservation. Maintenant je vois que la période reste bloquée sur mon calendrier!! J'ai lu qu'il faut réactiver son calendrier pour débloquer la période. Comment faire? Je ne sais pas! Donc j'essaie de contacter Airbnb pour leur demander, pas moyen. Il n'y a aucun lien pour contacter le service clients, rien. Certains postent des liens, même avec photos, et repondent comme si nous sommes tous un peu attardés mais on arrive pas à trouver un formulaire contact en suivant leur lien. Je suis un peu agacée car cela fait une heure que je suis devant mon ordi en train de chercher un lien pour leur envoyer un simple email. J'ai noté le numéro 0184884000, je vais essayé ce numéro demain, c'est mon dernier espoir. Si la période reste bloquée, je vais contacter d'autre sites de locations saisonnière comme Abritel et mettre ma maison sur leur site car il est hors de question que je perde une semaine de location en août! Il me semble que c'était plus facile de contacter Airbnb il y a quelques temps... 

Tanit0
Level 2
Tunis, Tunisia

sur Facebook aussi, ils sont là.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour