Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
AIRBNBN cautionne des hôtes aux moeurs douteuses. C'est incroyable et dangereux une telle omerta et ils ne font même pas un rappel à l'ordre.
samedi dernier, une femme qui me recevez, s'est permise de "..... haut et fort " à minuit 30 du matin dans le salon qui est juste en bas de la chambre qu'elle me louait.
J'en ai informé airbnb qui au téléphone semble prendre en compte mon alerte mais en fait par écrit ils creditent et protège totalement ce comportement en disant que je n'avais qu'à lui dire !! je n'ai pas pu m'endormir avan t3h du matin car je me suis que cette dame et son ami qui avait ce comportemnt malsaitn pourrait peut etre venir m'ennuyée, je n'étais pas rassurée. et AIRBNB cautionne cela !
Par ailleurs, j'ai mis un commentaire comme quoi je ne recommandais pas cette hôte aux pratiques indécentes et ils ont retiré le commentaire et je ne peux même pas le modifier ni ma note ! ils m'ont dis que j'aurais du mettre "bruyante" : quelle duperie et mensonge alors que cette personne a un comportement sexuel anormal en présence de voyageurs ; elle fait ce qu'elle veut dans sa vie privée mais pas lorsqu'il y a une voyageuse !!
Donc airbnb cautionne ces pratiques douteuses et répréhensible..c'est une atteinte à la pudeur. c'est incroyable je n'en reviest pas.
J'ai déjà informé ses radios et que choisir, mediapart etc. et je vais j'espère passer à l'antenne car je trouve cela scandaleux et dangereux par ailleurs c'est grave ! quelqu'un peut il me dire auprès de qui encore je peux remonter ce problème que je trouve vraiment grave (que airbnn valide cet exhibitionnisme).
Merci
Severine
c'est la 4 eme fois que vous copiez collez ce message , le deposer sur tous les post ne sert à rien , surtout qu' airbnb vous a entendu et a apparemment supprimé l'annonce de cette hote ...speciale !
Bonsoir Séverine,
Si je comprends bien vous faîtes scandale car votre hôte a eu un rapport sexuel dans une pièce partagée à 00h30 ?
Hôte spéciale peut-être, néanmoins elle a des commentaires qui sont bons... Son annonce n'est en effet plus accessible (de son fait ou de celui d'Airbnb). Je suis toujours gênée par ce type de décision unilatérale... Que sait réellement Airbnb de ce qui s'est passé ?
Le curseur "adaptation / tolérance" n'est pas positionné pour tout le monde au même endroit.
Ben oui.....bruyamment!!!!
Je rejoins Marie-Cécile là-dessus.
J'ai déjà eu, à maintes reprises, des couples qui se faisaient plaisir dans la chambre (qui est juste au-dessus de la mienne, isolation phonique très mauvaise et sol qui craque...). C'est pas pour autant que je les signalais à Airbnb... et c'est la raison pour laquelle je préfère les voyageurs solos.
Alors oui vous logiez chez l'habitant, habitant qui vit... on ne s'attend pas à ce genre de situation. Votre hôte a du se laisser aller, s'est dite que vue l'heure peu de chances que vous vous croisiez, et bien si c'est arrivé... est-ce pour autant qu'il faut la blâmer ?
Elle a déjà eu des commentaires, bons dans l'ensemble, signe que ce n'est pas une folle hystérique sans aucune retenue...
Il m'est déjà arrivé de (trop) voir de certains de mes voyageurs : Monsieur se douche, Madame le rejoint dans la salle de bains, et en ouvrant la porte j'ai pu (sans le vouloir) apercevoir un peu trop (SDB qui est dans l'axe du salon)... c'est pas pour autant que j'ai crié à l'attentat à la pudeur.
Après nous n'étions pas sur place, nous n'avons pas vu sa réaction... mais je pense qu'il vaut mieux le prendre avec le sourire et de la dérision.
Face à ce genre de situation j'aurais préféré préciser en commentaire que la chambre était OK mais que l'hôte a une vie nocture bruyante et agitée......
bonjour Severine
visiblement l'annonce de votre hote a été supprimée ! Donc, airbnb a tenu compte de votre experience !
Severine
Si le salon n'est pas l'endroit le plus approprié pour faire crac-crac, sachez que les bruits d'actes sexuels sont possibles en chambre chez l'habitant.
Les normes phoniques des murs ne sont pas celles de studio d'enregistrement.
J'ai eu l'occasion d'être reveillée par des voisins qui étaient dans un autre appartement.
Alors imaginez sous le même toit.
Franchemement prévenir mediapart pour ca, c'est n'importe quoi!
Elle ne vous a pas menacé, ni invité à participer.
Et ce n'est pas non plus l'affaire des ballets roses.
C'est juste une dame qui a grimpé au 7ème ciel dans son salon!
Qu'appelez-vous un "comportement sexuel anormal" ? Si vous l'avez mis ainsi dans le commentaire, je comprends qu'elle l'ait fait retirer ! Airbnb a raison, vous auriez dû mettre "bruyante". C'est bien assez pour décourager les futurs voyageurs, pas besoin d'humilier la dame sur son profil public...
Séverine a fait ma soirée 😄
Severine
Je ne sais pas quel age vous avez mais je comprends ce que vous voulez dire.
Je suis de culture catholique et fiere de l'être et il ne me viendrait pas a l'esprit de faire crac-crac dans le salon avec des voyageurs a coté.
Pour la chambre par contre, c'est mon espace privé, j'y vis ma vie.
Mais en soi, s'il n'y a pas eu menace ou avances, il n'y a rien de reprehensible au sens legal du terme.
Vous n'êtes pas mineur et ca n'était pas un espace public. C'était le salon de SA maison et a minuit, vous étiez supposé faire dodo dans la chambre que vous avez louée.
Je ne sais pas si le probleme, c'est le bruit ou le bruit dans le salon.
Si ca avait ete le bruit dans la chambre, auriez-vous été moins choquée?
Parce que comme indiqué dans mon autre post, les normes phoniques sont ce qu'elles sont dans les maisons privées mais aussi dans certains hotels où on entend tout ce qui se passe dans la chambre a coté (douche, wc, tv, ronflements, crac crac).
Solutions possibles :
- la moins chere : les boules quies
- la plus chere : les hotels 5 ☆
Et "nuit bruyante" ou "isolation phonique insuffisante" dans le commentaire est amplement suffisant pour prévenir les futurs voyageurs.