Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je suis actuellement en vacance à l'étranger et j'ai effectué une réservation chez un hôte situé sur l'île de Pâques il y a 4 semaines pour un voyage commençant demain.
Cet hôtel me contacte il y a 1 jours pour me prévenir qu'elle s'était trompe dans le prix et que si l'on veut rester chez elle il faut payer la différence (soit le double). Sinon elle nous propose l'adresse d'un camping....
Maintenant l'hôte ne répond plus à mes messages et après avoir contacte Airbnb hier, je n'ai toujours pas de retour et prends mon avion demain....
Que dois-je faire?
Merci de vos réponses.
@Camille200 bonjour
cet hôte a mal geré son calendrier, ce n’est pas à vous d’en faire les frais , refusez de payer un supplement, il doit assumer son erreur !
recontactez airbnb, racontez votre mesaventure sur leur page facebook, ou tweeter , ils sont très reactifs , sinon, telephonez mais si vous etes à l,etranger, pas facile .....et revenez nous dire la suite s’il vous plait, ça piurra aider d’autres dans votre situation.faites toutes vos conversations sur la messagerie du site ....
Ce supplément demandé a-t-il été fait par la messagerie Airbnb ? Si oui, Airbnb a une preuve.
Signalez l'hôte de suite, contactez Airbnb (téléphone, + facebook + tweeter : que ce soit visible)
L'hôte doit assumer son erreur si s'en est une... A Airbnb de régler le problème. Préparez tout de même une solution de repli...
J'ai l'impression que c'est de plus en plus courant de demander un supplément juste avant l'arrivée en faisant style "j'avais pas fait attention"... Les voyageurs "paniquent" et acceptent.
Oui il a été fait via la messagerie Airbnb.
Le support Airbnb nous a recontacte via l'assistance Airbnb mais ils viennent de transférer notre cas à l'équipe voyage... Or nous devons partir demain matin et n'avons pas non plus de connexion permanente à l'etranger.
J'aurai préféré que Airbnb prenne le relais afin de nous trouver un autre logement car cela presse...
Mais sachez que nous ne paierons rien en supplément pour le logement actuel.
Bonsoir,
Il y a bien eu une finalité.
Après 1 journée entière à discuter avec Airbnb sur l'assistance et sur Twitter nous avons enfin pu résoudre ce problème.
Nous avons donc trouvé un nouveau logement qu'airbnb a contacté pour nous afin d'accélérer le processus.
L'hôte "malhonnête" a été obligé d'annuler la réservation et nous avons payé la nouvelle avec l'aide d'airbnb.
Par contre, je trouve les services d'airbnb pas très rapide dans ce genre de situation où ils font poirauter les personnes pendant 1 journée entière pour au final faire un simple coupon...
Du coup nous attendons une réponse d'airbnb sur un quelconque dédommagement pour la gêne occasionnée.
Sachez qu'il ne faut pas se résigner en cédant aux exigences des hôtes et qu'il faut prendre du temps pour résoudre l'affaire avec Airbnb
Une compensation de la part d'airbnb pour quel préjudice et quel est son montant ? Là je crois qu'il faut pas trop rêver sur ce point. l'assistance client a mis un jour à vous trouver une solution : un nouveau logement, un remboursement / coupon.....si vous avez le temps de lire des témoignages de personnes qui ont eu des difficultés tant hôtes que voyageurs non résolus des semaines durant...vous verrez que pour votre situation on peut dire qu'ils ont été réactifs.
Si vous obtenez un quelconque dédommagement venez nous le dire SVP ce sera instructif pour la communauté. Bon voyage.