HELP: nouvel hébergement n'apparaît pas !

HELP: nouvel hébergement n'apparaît pas !

Bonjour à tou(te)s,

 

Je viens de créer un nouvel hébergement mais quand je passe en mode voyageur, celui-ci n'apparait toujours pas. Pourtant le statut est bien "publié" pour cet hébergement. J'ai tenté de changer des paramètres mais rien n'y fait ... :s
Je sais pas quoi faire
D'avance merci pour votre aide ...

3 Réponses 3
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Chantal894 ,

 

Avez-vous recu un mail de confirmation de publication de la part d'Airbnb ? 

 

En attendant, je pense que vous pouvez améliorer vos photos.

 

Beaucoup sont floues et elles ne sont pas toutes de la même taille. Ce serait plus fluide de les avoir toutes en format "paysage".

 

Précisez bien dans le descriptif qu'il n'y a pas de cuisine et faites-le aussi dans les légendes de photo.

 

Vous ne fournissez ni les draps ni les serviettes ? Dans ce cas-là, faites des photos sans le lit fait mais avec couettes et oreillers bien pliés sur le lit. Si vous fournissez ceux-ci, mettez-le dans la liste des équipements. Ajoutez savon et papier-toilette aussi et vous aurez vos équipements de base. 

Blindez votre réglement intérieur en vous aidant de celui des hôtes du CC. 

 

Courage

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Ce qui m'inquiète avant tout, c'est que mon logement n'apparait pas. Le statut de l'annonce est bien 'publiée'. J'ai reçu plusieurs mails d'Airbnb mais pas spécifiquement sur la confirmation de publication de l'annonce ...

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Chantal894

 

Lorsque je fais une recherche ce matin, votre annonce apparaît bien dans les résultats, et même en première page pour moi !

 

Screenshot 2021-11-30 at 08.24.42.png

 

Tout semble être donc rentré dans l'ordre, mais faites-nous signe si vous avez d'autres questions. 🙂

 

Bonne journée, 

 

Emilie

 

P.S.: Merci @Sabine323 d'avoir aussi testé et pour ces quelques conseils utiles !

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour