HEY ! Vous vous rappelez de Gatien? Le revoilà !

Angélina0
Level 10
Royan, France

HEY ! Vous vous rappelez de Gatien? Le revoilà !

Par curiosité je suis retourné dans mes réservations précédentes pour voir si le profil de Gatien était toujours désactivé (comme Airbnb me l'avait promis)...

 

TADA !!!! 

 

Gatien est de retour sur la plateforme avec un profil, certes légèrement entaché par mon commentaire, mais lui permettant de réitéré son stratagème : 

- réserver

- retourner un appartement

- refuser de rembourser les frais de nettoyage et casse

- laisser un faux commentaire par vengeance

- divulguer les coordonnées de l'hôte sur des sites de revente via de fausses annonces par pure vengeance. 

- harceler via d'autres numéros par vengeance. 

 

Merci beaucoup Airbnb d'avoir pris mon histoire au sérieux !! Heureusement le profil de Gatien a été vérifié (visiblement) donc pas de crainte a avoir de ce jeune homme. 

 

La plate-forme dira encore une fois qu'elle n'y est pour rien s'il recommence chez un autre hôte? Je trouve que c'est quand même fort de café là ! 

 

Je vais donc transmettre cette capture d'écran à mon assurance juridique qui devrait être ravie d'apprendre que le profil de ce guest légèrement dérangé est toujours actif sur la plateforme !!

 

Capture d’écran 2019-10-11 à 13.05.53.png

Angélina - Royan
10 Réponses 10
Sylvia307
Level 10
Sète, France

@Angélina0MAIS NOOOOOOON !!!

Sylvia307
Level 10
Sète, France

@Angélina0alors attends.....le commentaire qu'il t'avais laissé a été supprimé ?

Mais son compte remis en ligne comme si de rien n'était ?

Tu avais porté plainte je ne me souviens plus ?

Virginie113
Level 4
Paris, France

@Angélina0 

Non mais c'est fou....

Je n'ai pas connaissance de cette histoire mais à la lecture des quelques mots, ça fait froid dans le dos ....

 

Est ce que l'assistance juridique fait quelque chose dans ces cas là ????

 

Courage

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Angélina0  c'est du délire.

Si son compte a été supprimé par Airbnb comment ca se fait qu'il réapparait?.

Gatien n'a pas crée un nouveau profil car ton commentaire apparait , la on dirait que c'est carrément l'ancien compte qui a repris du service!

 

La plainte a donné quoi?. Que comptes tu faire?

 

Anonymous
Non applicable

@Angélina0 de mémoire , il avait en outre usurpé ton identité en passant ces fausses annonces.

 

toi tu va devenir écrivaine , je le pressens hihihihihihihihihihi

 

remets nous le lien du feuilleton stp...

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Angélina0 

Essaie de mettre le lien de son profil , si il a ete supprimé, nous verrons le ..." OUPS " !

l'explication que tu le vois encore , toi, c'est que c'est stocké dans ta boite de messagerie .

si on ne voit pas le OUPS, c'est qu'il a été réactivé .. .

d'ailleurs on ne voit pas son com sur ton profil .

Angélina0
Level 10
Royan, France

J’arrive juste à mon hôtel de Bordeaux et j’ai dut saisie 10 000 codes pour avoir du WIFI 🤣

 

je vais vous mettre le lien du profil: https://www.airbnb.fr/users/show/113497848

 

J’ai porté plainte et il a eu un rappel à l’ordre mais j’avais demandé à ma protection juridique de prendre le côté paperasse à charge pour continuer. Après tout ça me fait gagner de l'énergie...  

 

je remet le lien de l’histoire aussi 😉

Angélina - Royan
Angélina0
Level 10
Royan, France
Françoise152
Level 10
Créon, France

@Beatrice30tu dois avoir raison, on ne voit pas le "OUPS" mais le lien ouvre la page d'accueil du site, pas son profil.

Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

@Angélina0 @Beatrice30 @Françoise152 @Anonymous @Adriano78

 

Son profil semble bien supprimé. Vous ne deviez voir cette page car elle était dans le cache de votre navigateur @Angélina0 .

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour