Déconnecter Homerez

Farid12
Level 1
Saint-Pons-de-Thomières, France

Déconnecter Homerez

Bonjour,

depuis 2 semaines, Homerez me demande de déconnecté mes annonces chez Airbnb me disant que vous travaillez en partenariat avec eux.

Est-ce exacte?

 


Les problèmes rapportés ci-après ne sont plus d’actualité et Homerez a beaucoup travaillé à l’amélioration de leurs services pour éviter qu’ils ne se reproduisent. Vous pourrez en découvrir plus sur ce qu’ils proposent et comment ils opèrent ici.


Campotel du Jaur
40 Réponses 40
Gérald0
Level 2
Roques, France

N'Y PENSEZ MÊME PAS...

Un partenariat avec HOMEREZ? J'ai tenté sur quelques mois...

Site farfelu où vos annonces sont transformées selon leur bon vouloir, ainsi que les durées de séjour, ainsi que les tarifs où, après accord au télephone, vous pensez recevoir un tableau de confirmation... Grave erreur, vos prix ont baissé et leurs commissions augmentées!!!

Sachez que même si une reservation est effectuée sur Airbnb, si vous êtes en partenariat pour cette location avec Homerez, elle sera redirigée vers ce dernier site et, bien entendu, doubles frais,... 

Durée minimum non prise en considération (4jours minimum pour mon cas)
Draps et serviettes non inclus alors que tout est fourni...
RV à souvent plus de 8 jours même en cas de difficultés;

Règlements à 8 jours et plus; 

etc...Etc...
Aucune marge de manoeuvre sur ce site... 
Demande de résiliation effectuée auprès de Sheka Lunkale effectuée; 

M. Kanal Bounajma, co-fondateur du site Homerez, ne doit pas en être fier actuellement...

UN CONSEIL:FUYEZ!!!

Dany203
Level 2
Allauch, France

Bonjour, j'ai le même problème que vous tous !! pouvez vous me donner l'adresse exacte pour demander une résiliation ? merci 

CLELULO
Amy1035
Level 1
Montreal, Canada

Bonjour, 

cela fait un mois dont je cours pour être payer et c’est toujours la même réponse « je relance la comptabilité » mais vu que c’est l’international, cela est plus long et on ne peut pas vous donner de délais. C’est frustrant!! Je me sens arnaqué et ils ne donnent pas suite. A qui ou comment dois je procéder pour avoir mon argent?? Merci!

Cathy263
Level 2
Bevaix, Switzerland

ne faite pas ca

Balique0
Level 1
Quincy-Voisins, France

J’ai fait l’expérience Homerez cette année pour une location en Espagne réservée environ 6 semaines avant le départ . On me l’a annulée 3 jours avant la date alors que j’étais déjà en Espagne dans un Airbnb . Aucune excuse aucune compensation on m’a juste dit de trouver autre chose sur Airbnb . Ce sont des voleurs , c’est une arnaque car ils ont touché mon argent pendant tout ce temps . A fuir ne tentez pas l’expérience vous le regretterez 

bonjour, je suis sur homrez depuis quelques mois et c est une vraie catastrophe, ils arrivent a me cacher l annonce d abritel car ils sont en partenariat, j ai appelé abritel qui m a confirmé que mon annonce était bien cachée par homerez et qu ils me la réactivait donc elle devrait être toujours en ligne. et bien je ne la trouve toujours pas je doit les rappeler pour savoir si elle est a nouveau cachée.

ils m,on loué en instantané deux heures après que j ai été inscrit chez eux sur une date louée, j ai mis 15 jours pour faire annuler cette réservation et en + on me dit qu,il m' en coûtera une certaine somme retenue de ma prochaine réservation (ils n ont pas pu me dire le montant), ensuite c est le contraire a un tarif weekend ils ont demandé deux fois la somme (600 euros la nuit) il n y a pas eu de réservation le client a du prendre peur.

c est du n importe quoi et de plus ils nous pénalise pour continuer de travailler normalement avec les autres sites. pour ma part j ai du reprendre trois autres sites pour compenser des pertes de contacts

j espère arriver a me sortir au + vite de ce pétrin. si vous lisez le forum pour vous faire une idée d homerez , surtout n allez pas chez ces escrocs ( incompétents peut être volontairement)

Philippe304
Level 1
Strasbourg, France

Bonjour,

Je constate moi même une incompétence notoire. Je veux plus louer via Homerez. Comment avez vous fait pour résiler?.CDT

 

Virginie343
Level 1
Sonchamp, France

En tant que voyageur je rejoint vos mécontentements concernant Homerez! Qu'ils facturent 15% de commission sur les hôtes au titre du service rendu (gestion de l'annonce, des reservations etc...) soit. Mais augmenter de manière exponentielle le prix des locations! Nous avons payé 60% plus cher notre location au seul titre que leur service n'est pas gratuit et pour couvrir les frais Ebay qu'ils annoncent comme offerts au passage! De beaux mensonges. Sauf qu'ils ne prodiguent AUCUN service aux voyageurs! Même pas un mail ou coup de fil pour savoir comment s'est passé le séjour ou même arranger notre arrivée.

 

Donc fuyez!

Pierre5
Level 2
Tignes, France

Bonjour cela fait plusieurs fois q Homerez m appelle. Je viens de lire les commentaires du forum. Merci. Je n irai pas chez eux. 

ici la meme chose , merci de vos temoignages….top 

Anonymous
Non applicable

pareil homerez vient de m'appeler, merci pour vos témoignages.

 

Cosy-By-Mélanie0
Level 1
Martinique

Bonjour,

Moi aussi ils me contactent régulièrement.  Ils m'ont même dit que je pourrai garder mon autonomie chez AIRBNB.

Merci pour vos témoignages.

J'ai failli me faire avoir aujourd'hui. c'est vrai que le fait dy aller au forcing en me harcelant de coups de telephone m'a mis la puce a loreille.

Vos commentaires ont fini de me convaincre

Merci a tous

 

Jean-Pierre244
Level 1
Cavaillon, France

ne faites rien avec eux 

conseil d ami

Etienne142
Level 1
Chatou, France

En tant que locataire sur Airbnb, je confirme que Homerez sont des gens malhonnêtes.   

J'avais réservé pour fin juillet 2020 à 4400€ la semaine. Au bout d'un mois environ  , ils ont résilié sans autre forme de procès sans proposer qque chose d'autres ni se soucier du fait que l'on ait pu déjà réserver un ferry.  Et en plus ils ont passer la Villa à + de 8000 € la semaine.  Je n'étais sans doute pas au bon prix …...

Du grand n'importe quoi donc…..!

Dons sur Airbnb faire attention quand ce ne sont pas directement les propriétaires.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour