[Hote] Refuser une demande de réservation et dates restent bloquées

Françoise186
Level 2
Arles, France

[Hote] Refuser une demande de réservation et dates restent bloquées

Bonjour à tous,

J'ai répondu à une demande d'information aussitôt dans les délais sur l'hébergement qui ne convenait pas aux voyageurs

Impossible de refuser, le bouton " refuser" n'est pas actif (grisé)  et les dates demandées restent bloquées.

Que faire ?

Merci de votre aide

4 Réponses 4
Christiane28
Level 9
Liège, Belgium

Bonjour Françoise, 

J'ai eu le même problème plusieurs fois. Comme des demandes alors que mon calendrier indiquait bien l'indisponibilité, des demandes concernant un nombre important de vacanciers, des demandes avec chien interdit chez moi,... Le site bugerait ? ou ? 

Et  des menaces du site voulant éliminer mon annonce. C'est un système à l'"américaine" avec "progression", augmentatioin des services, avis des voyageurs qui sont très souvent irrespectueux , menteurs, et même voleurs. C'est ma réflexion en les comparant aux miens, vacanciers venant d'autres sites.

Vu les remarques fort curieuses de mes voyageurs, j'ai même placé une autre annonce. Voir Villa les Moutons à Spa Belgique.

Airbnb privilégie les locataires et ne répond rarement aux hôtes d'où création de cette "communauté " d'hôtes paumés, laissés à l'abandon. Kristie nous accorde même des étoiles selon nos réponses. 

Lisez les questions et réponses : c'est effarant parfois. Caution irrécupérable, occupation des lieux au delà du séjour, dégradations, ...c'est une minorité mais elle existe bien et le site ne fait quasi rien pour controler.

Bon courage et surtout bonne chance. 

Christiane qui hésite encore à quitter ce site

 

Mélanie47
Level 8
Carcassonne, France

Bonjour @Christiane28, je trouve votre message très réaliste en effet, par contre je suis uniquement sur Airbnb, trouvez vous vraiment que d'utre s sont plus sérieux ? Si oui pouvez vous développer et le dire les quel ?? 🙂 

Mélanie47
Level 8
Carcassonne, France

Bonjour @Françoise186 je vous conseille d'appeler directement Airbnb pour leur expliquer la situation en France 01 84 88 40 00. Tenez nous informé si il vous on débloquer les dates je serai curieeuse 🙂 

Merci j'ai appelé mais aucune aide en français maintenant, c'est en anglais

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour