INSCRIPTION A LA JUNTA DE ANDALUCIA

Laurence63
Level 1
Alhaurín de la Torre, Spain

INSCRIPTION A LA JUNTA DE ANDALUCIA

BONJOUR,

 

JE VIENS DE RECEVOIR DE LA JUNTA DE ANDULACIA MON NUMERO D INSCRIPTION POUR MES CHAMBRES D HOTES MAIS JE NE SAIS PAS OU LE FAIRE FIGURER ?

 

POURRIEZ-VOUS M'AIDER S'IL VOUS PLAIT ?

 

MERCI D'AVANCE.

 

 

6 Réponses 6
Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Laurence63,

 

Avez-vous essayé de consulter le Community Center espagnol, probablement bien mieux placé que notre communauté francophone pour vous aider avec cette question ?

Bonjour

Comment avez-vous fait pour enregistrer vos hébergements? Je n'arrive pas à obtenir l'autofirma et ne peux me déplacer sur place.

Merci de votre réponse.

Marie

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Marie1126,

 

Habitez-vous également à Andalucia ? Vous trouverez peut-être plus d'aide locale sur le Community Center espagnol comme Helene a suggéré. 

 

Je mentionne @Laurence63 pour l'informer que vous lui avez posé une question (mais ça fait deux ans depuis qu'elle a posé cette question donc il est possible qu'elle ne le verra pas). Ce tutoriel donne plus d'informations sur utiliser le "@" sur le CC.

 

Bonne journée,

Kirstie

Bonjour

Merci de votre réponse. J'ai finalement eu l'explication par la junta de Andalucia. Je n'avais pas rempli le bon document. J'ai finalement pu faire ma demande d'enregistrement.  Cordialement

Marie

 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci de nous avoir informé de la suite @Marie1126 ! Je suis contente que vous avez trouvé une solution.

 

Bonne soirée,

Kirstie

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Laurence63bonjour, il faut aller dans la section modifier le le logement , apres vous avez une case sur l'ecran avec la mention "inscription" c'est la qu'il faut mettre son numero d'enregistrement

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour