Immeubles en copropriété Airbnb au centre-ville de Montréal

Joseph159
Level 2
Montreal, Canada

Immeubles en copropriété Airbnb au centre-ville de Montréal

Salut tout le monde,

Je me demandais si quelqu'un connaissait des immeubles d'appartements compatibles Airbnb dans le centre-ville de Montréal ou au moins ceux qui sont neutres?

Vous cherchez à acquérir un condo d'investissement et à le louer sur Airbnb. Peut-être deux d'entre eux si je peux trouver deux bâtiments / conseils qui sont propices.

Merci d'avance,

1 Réponse 1
Angélina0
Level 10
Royan, France

En tant que PVTiste j'ai vécue quelque temps à Montréal près de la station UQAM plus précisément.

J'avais louée un appartement T2 rue St Hubert. J'ai eu de la chance de tomber sur une personne super sympa. Tout était inclus dans le loyer: electricité, eau, internet,...

La proprio avait déjà deux "bâtisses" comme elle disait, donc 2 immeubles avec chacun 4 appartements et quand nous sommes partis elle débutée les travaux dans une troisième bâtisse pas très loin de notre appartement. Elle les loue énormément. Soit à des PVTistes soit à des voyageurs à la semaine. Je ne sais pas si elle passe par une plateforme comme Airbnb ou pas. Nous, nous l'avions trouvés sur le site PVTiste. 

Je ne sais pas si je t'ai aidé, mais bon 😉

Angélina - Royan

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour