Impossible d'annuler mon voyage, message d'erreur

Barbara2349
Level 1
Pont-Évêque, France

Impossible d'annuler mon voyage, message d'erreur

Bonjour,

je me trouve face à un souci important. Ma fille devait partir en Belgique, du 2 janvier au 4 juillet, pour un stage d'études. J'ai donc effectué une réservation. Elle a dû rentrer en France à la suite d'un changement de lieu de stage le 9 janvier. J'ai envoyé une demande de modification de dates à mon hôte, au vu des circonstances exceptionnelles et imprévues. Elle a refusé en me demandant de procéder à l'annulation du voyage. Ce que j'essaie vainement de faire depuis... Cela maintenant 15 jours ,et j'ai toujours le même message d'erreur " une erreur s'est produite,veuillez contacter l'assistance ". J'ai envoyé plusieurs messages et je n'ai eu aucun retour. Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à cette situation? Les prochaines échéances arrivent et je ne souhaite pas être débitée pour un voyage que je ne peux pas effectuer ( sachant que bien évidemment, le 1er mois était dû et c'est tout à fait normal, je ne veux pas pénaliser mon hôte)

Dans l'attente de vos retours,

bien cordialement,

Barbara

5 Réponses 5
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Barbara2349,

 

Avez-vous essayé depuis l'appli ET depuis un ordinateur ? Avez-vous tenté de vider le cache de votre navigateur ?

Barbara2349
Level 1
Pont-Évêque, France

Bonjour

j'ai essayé les 2, rien à faire. J'ai pu contacter quelqu'un de chez BNB, qui a résolu mon souci!

Merci à vous et bonne journée!

Barbara

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Barbara2349

 

Je viens aux nouvelles, avez-vous pu tester de nouveau via l'application et un ordinateur, comme l'a suggéré @Alexandre105, ou eu un retour du service client ? 

 

Bonne journée 🙂

 

Emilie 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Barbara2349
Level 1
Pont-Évêque, France

Bonjour Emilie,

 

oui merci , mon souci a été réglé! Pas par internet, rien n'y faisait, ni appli, ni ordis différents. J'ai réussi à contacter une vraie personne, qui a réglé mon problème!

Bonne journée,

Barbara

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Barbara2349 Ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre, c'est l'essentiel - et merci pour ce retour rapide ! 

Bonne journée ☀️

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour