Impossible d'effectuer une réservation sur ma page !

Résolu !
Anne511
Level 2
Paris, France

Impossible d'effectuer une réservation sur ma page !

Bonjour, je débute comme hôte sur Airbnb. Je me suis inscrite aujourd'hui, mon annonce est en ligne mais il  est impossible d'effectuer une réservation. Dès qu'une date est sélectionnée une mention en rouge "ces dates ne sont pas disponibles" s'affiche. J'ai pourtant l'impression d'avoir débloqué le calendrier. J'ai par ailleurs rempli le formulaire mode de versement.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Merci par avance à la communauté !

Meilleure réponse

Merci de votre aide. Le problème s'est résolu de lui-même dans la matinée. Il fallait peut-être un temps de réaction entre la publication et la mise en oeuvre du calendrier.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Anne511 bonjour, effectivement il y a un défaut de fonctionnement, téléphonez au plus vite à Airbnb au 01 84 88 40 00 (dans la jorunée, le soir vous aurez des interlocuteurs ne parlant pas toujours français)

Jacqueline

Merci de votre aide. Le problème s'est résolu de lui-même dans la matinée. Il fallait peut-être un temps de réaction entre la publication et la mise en oeuvre du calendrier.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.