Impossible d'effectuer une réservation

Résolu !
François114
Level 1
Buissard, France

Impossible d'effectuer une réservation

Bonjour,

Je souhaite réserver un appartement à Barcelone entre le 21 et 25 octobre. J'ai discuté avec le propriétaire Enrique qui m'a donné son accord et ma invité à réserver. Mais quand je clique sur "réserver" sur la page du logement la page qui s'ouvre est la page d'accueil de Air b and b et puis rien d'autre... J'ai essayé via firefox, chrome... de nombreuses fois depuis hier. Ce n'est pas ma première réservation, cela fait 3 ans que nous partons avec Air b and b assez régulièrement... A priori, cela fonctionne avec un autre logement, j'ai essayé. Pourriez-vous m'aider svp ?

D'avance merci

Bien cordialement

François

ps : la réservation en question ici :

https://www.airbnb.fr/rooms/13009615?location=Barcelone%2C%20Espagne&guests=2&adults=2&check_in=2017...

*titre actualisé

Meilleure réponse
Laure67
Level 10
Monts, France

Bonjour @François114,

Je fais le même constat que vous pour cette annonce...lorsque je clique sur réserver je me retrouve sur la page d'accueil d'airbnb.

Je vous conseille d'appeler airbnb au 0184884000 afin de vérifier qu'il n'y ai pas un bug.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Laure67
Level 10
Monts, France

Bonjour @François114,

Je fais le même constat que vous pour cette annonce...lorsque je clique sur réserver je me retrouve sur la page d'accueil d'airbnb.

Je vous conseille d'appeler airbnb au 0184884000 afin de vérifier qu'il n'y ai pas un bug.

Merci pour votre réponse, je vais essayer d'appeler.

Cordialement

bonjour @François114

Ce serait sympa de nous dire la réponse de Airbnb pour les autres voyageurs.
A savoir, la location touristique est illégale a Barcelone.

Et Enrique a mis 39 biens en location. Donc il y a un doute raisonable pour qu'il en respecte pas la législation locale.

J'ai fait un test sur une autre de ses annonces :

https://www.airbnb.fr/rooms/6722829?check_in=2017-10-23&guests=1&adults=1&check_out=2017-10-27

même problême.

Il arrive que Airbnb bloque ou supprime des annonces qu'il considère comme litigieuse en attendant que la propritaire fournisse les preuves que son activité est légale.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour