Impossible de changer le résumé de mon logement

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Impossible de changer le résumé de mon logement

Bonjour,

Je suis toute nouvelle en tant qu'hôte et je veux changer quelques détails à mon annonce. Mais malheureusement, c'est impossible . Il me reste 230 signes et dès que j'en rajoute un, voici le message qui s'affiche : "Le titre donné à votre annonce semble trop long. Le nombre maximum de caractères est de 500." alors que je suis bien dans le résumé et nous dans le titre. Auriez-vous des solutions ? 

Merci de vos réponses.

Sabine

9 Réponses 9
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bon, j'essaie de remonter ce poste en espérant que quelqu'un pourra m'aider... 

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Bonjour Sabine ,

Chez moi le titre est limité à 50 caractères et le résumé à 230. Oubliez le message: les informaticiens qui gèrent ce site ne semblent pas des lumières.

Pascal

Pat5
Level 10
Montreal, Canada

@Sabine323bonjour, avez-vous trouvé la solution?

@Pascal-and-Astrid0bonjour,

"les informaticiens qui gèrent ce site ne semblent pas des lumières."

Votre critique n'éclaire pas vraiment!!!

C'est aussi a nous grace au lien Feedback - https://www.airbnb.com/help/feedback - de leur signaler qu'une ampoule a grillée pour qu'ils la changent!

Ceci dit, vous etes bien content d'avoir trouvé cette centrale et de continuer a pédaler pour vous générer une énergie financiere non?

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

@Pat0 : Je persiste et signe. D’autre part ma critique n’était pas pour « éclairer » mais pour expliquer pourquoi @Sabine0 ne devait pas tenir compte du message.

« C'est aussi a nous grace au lien Feedback - https://www.airbnb.com/help/feedback - de leur signaler qu'une ampoule a grillée pour qu'ils la changent! »

Maintenant libre à vous de jouer les béta-testeur bénévole pour ce site.

« Ceci dit, vous etes bien content d'avoir trouvé cette centrale et de continuer a pédaler pour vous générer une énergie financiere non? »

Je vous signale aimablement que ce site est un site professionnel et à but $lucratif$. Je paye (et les voyageurs itou) pour utiliser cette plateforme et je suis en droit de recevoir un service professionnel.

Je commence à comprendre @Lucy0  et pas mal de forumeur sur ce site: « Compte tenu du peu de considération dont fait preuve le site vis à vis de sa 'Communauté' je ne cautionne plus la fonction de service client bénévole auquel nous sommes cantonné. Pour contacter le service client officiel merci de composer le 01.84.88.40.00. »

@Pascal-and-Astrid0

Je suis bien content de jouer le bêta testeur car sans les bêta testeurs vous auriez encore plus de bug et aucune amélioration - faut savoir ce qu'on veut!

et je suis bien content d'être bénévole pour entraider les autres!

En attendant je ne suis pas d'accord avec Lucy, chacun sa vision du bénévolat!

Cordialement.

Lucy110
Level 10
Gaspé, Canada

@Pat5@Pascal-and-Astrid0

Pat et Pascal, je n'entrerai pas dans vos histoires de betâ-testeur. Chacun est libre de faire ce qu'il veut.

Cependant, il y a un réel mouvement de SO-LI-DA-RI-TÉ avec le cas de Gregory.  S'il est vrai que parfois Airbnb aide ; parfois il est complétement dans le champ et laisse tomber sa communauté.

Moi, à petit échelle : Airbnb après maintes appels et courriels, on me doit encore de l'argent dû a un bug reconnu par Airbnb.  On m'a remboursé 2 erreurs sur 3 ... 

On a aussi reconnu que 0 étoile était aussi un Bug... l'agent à parlé avec la voyageuse et moi.  Elle a même offert de refaire les étoiles et le commentaire élogieux qu'elle m'a écrit.  Toujours rien ! Rien ! Ni dans un cas ni dans l'autre.

Pire : silence radio malgré mes relances et mes courriels !  Finalement, c'est comme ailleurs :  Plus tu niaises les gens qui te nourrissent, plus ils vont se fatiguer et laisser tomber... Belle philosophie que l'entraide, la confiance quand on l'applique ... Ici, Airbnb ne l'applique plus. 

C'est le problème avec les cyber -plateforme ...   Si je pouvais me déplacer "à la boutique ayant une adresse civique '' et clamer haut et fort,  sans arrêt, on tenterais de régler la chose pour ne pas perturber...

C'est cela que nous faisons, ou tentons - dans la mesure où TOUS se tiennent la main pour soutenir @Gregory 

Ce que nous faisons c'est plus que du bénévolat : c'est une action qui réclame la justice.

Pat, vous pouvez continuer à répondre, nous sommes dans un pays libre,  possible aussi que cela augmente votre crédit de visibilité, mais moi, si je me voyais seule à répondre aux questions, alors que la plus grande partie des forumeurs se taisent, je me sentirais un brin décallée... mais ça, c'est moi !

Je ne suis pas à votre place, et comme vous le dites,  chacun a sa vision du bénévolat ...

Très cordialement,

L.

Lucy110
Level 10
Gaspé, Canada

@Sabine323@Pascal-and-Astrid0

Compte tenu du peu de considération dont fait preuve le site vis à vis de sa 'Communauté' je ne cautionne plus la fonction de service client bénévole auquel nous sommes cantonné. Pour contacter le service client officiel merci de composer le 01.84.88.40.00.

Pat5
Level 10
Montreal, Canada

@Lucy110

Oh mais je soutiens Gregory pour son cas, je vous soutiens pour votre cas et je tiens la main de tous ceux qui ont eu un cas, mais j'ai tout simplement pas envie d'abandonner ceux qui ont besoin d'aide!

Je continuerais d'aider ceux qui en ont besoin meme si je suis seul contre tous, j'ai l'habitude.

Je ne fais malheureusement pas du bénévolat sélectif, et je n'attend aucun retour de quique ce soit lorsque je décide volontairement d'aider les autres.

Donc ma visibilité, je m'en calisse!!! 😉

Cordialement.

Lucy110
Level 10
Gaspé, Canada

@Pat5

Au nom de la liberté d'expression, jamais je ne vous laisserais tomber non plus.  Je ne considère pas que je fais du bénévolat sélectif, par ailleurs.  On réfère les gens à Airbnb, tout simplement.  

Vous conviendrez que souvent la réponse est facilement trouvable en mettant des mots clés simples dans les barres de recherche.  Encore cet après-midi quelqu'un posait une question mille fois posées. En cliquant les mots clés de sa question, la réponse s'affichait.  Donc,  en leur donnant le numéro de tél approprié, nous les aidons et le menu "aide" de leur compte donne aussi des réponses encore plus rapidement. Mais en même temps, on tente de faire exploser le centre téléphonique...  Bein quoi, on peut toujours rêver.

Pour clore ce débat, je vous souhaite une excellente nuit, Pat.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour