La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, j'ai fait une réservation qui devait commencer le 6 août mais je n'ai aucune nouvelle de l'hôte. Mes mails (via Airbnb), mes appels (directement sur messagerie)et mes sms restent sans réponse. J'ai contacté Airbnb qui vous essayer de joindre l'hôte. Mais je suis très inquiète pour mes vacances : il n'y a plus de disponibilités à mes dates et dans mon budget (j'ai cherché sur différents sites). A t-on un recours de ce cas là ?
Bonjour, ce n'est pas normal. Vous n'avez pas de N° de tél sur votre réservation?
En dernier recours vous pouvez annuler votre réservation et demander le remboursement intégral. Mais ça ne résoud pas votre problème pour vos vacances.
Vous avez essayé d'appeler Airb&b ?
J'espère que tout va s'arranger. Bon courage et bonnes vacances.
Oui j'ai contacté Airbnb. Ils vont essayer encore aujourd'hui de joindre l'hôte. Ils ont dit qu'ils pourraient m'aider à retrouver une location mais rien n'est dans mon budget.