Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je n'arrive plus à lancer l'application Airbnb sur Android depuis plusieurs jours.
Je rentre mon adresse email, mon mot de passe, et rien ne se passe quand je fais "suivant". Et si je fais "suivant" plusieurs fois mon compte est bloqué plusieurs heures. Je ne comprends pas.
Si je tente de me connecter via compte Google ou Faceboook, l'application me dit que j'ai déjà un compte mail.
Aucun soucis si je passe par un ordinateur sur le site internet.
Téléphone : Samsung A7 sur Android 9
Appli Airbnb : dernière MAJ le 18/04/2019
Si vous avez besoin de plus d'aide, connectez-vous ou inscrivez-vous afin de poser des questions et d'échanger avec les autres membres :
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Nicolas769 et @Jo452 ,
Merci de votre patience. L'équipe technique m'a confirmé que le problème a été résolu dimanche, alors vous devriez maintenant pouvoir vous connecter à l'appli sur Android.
Veuillez me dire si vous avez toujours des difficultés à vous connecter.
Merci,
Kirstie
Bon, je ne veux pas me rejouir trop vite, mais....... je viens de recevoir un sms sur mon tel , d'un voyageur qui m'envoie un mail , et bizzarement, les sms que je n'avais jamais eus , sont apparus comme par magie ! ...
donc, MERCI à toi ! ... et maintenant que c'est reparé , veille à ce que plus personne ne s'approche des .... BOUTONS ! 😁
Super ! Merci de nous avoir dit que les notifications marche pour toi de nouveau @Beatrice30 🙂 !
Bonjour @Nicolas769 et @Jo452 ,
Merci de votre patience. L'équipe technique m'a confirmé que le problème a été résolu dimanche, alors vous devriez maintenant pouvoir vous connecter à l'appli sur Android.
Veuillez me dire si vous avez toujours des difficultés à vous connecter.
Merci,
Kirstie
Bonjour,
C'est exact. J'arrive à nouveau à me connecter. Merci pour votre aide.
Nicolas
Bonjour,
Impossible de se connecter à l'application ce matin... Je rentre mes informations personnelles mais rien ne se passe. Aucuns soucis de connexion sur PC. J'ai installé l'appli hier.
Merci de votre aide !
Julien
bonjour
depuis quelques jours je n arrive plus a me connecter via l application mobile sans aucunes raisons le compte a disparu , l adresse mail et le mot de passe ne fonctionnent pas
j ai cru que j avais mis un mauvais mot de passe, j en ai changé à plusieurs reprises, mais rien .
j ai désinstallé l application plusieurs fois ça ne change rien.
sur mon PC tout fonctionne bien .
seulement j aimerai que tout fonctionne sur mon mobile je dois bientôt partir donc être joignable pour échanger avec les hôtes.
cordialement
christine
@Kirstie bonjour, j'ai le même pbs eepuis hier. aucun moyen de se connecter à l'appli
Bonjour @Samira55 et @Christine1985 ,
Merci d'avoir signalé que vous ne pouvez pas vous connecter à l'appli. J'ai transmis vos messages à l'équipe technique et ils examinent ce problème. Je vous tiendrai au courant si j'ai des nouvelles.
Bonne journée,
Kirstie
Bonjour connexion impossible sur l'appli android depuis quelques jours, deux scénarios :
- tente d'afficher le captcha mais n'y arrive pas et reste sur l'écran de connexion.
- affiche le captcha et une fois validé on retombe à l'écran de connexion.
Dans tous les cas impossible de se connecter via l'application.
Benjamin.
bonjour
j'ai changé de téléphone (samsung J contre samsung S9+ reconfiguré) et je rencontre le même problème.
je n'arrive pas à me connecter sur l'application. Le scénario est le même que celui décrit par Benjamin638.
Que faire?
j'ai déjà essayé de redemarrer l'appli, de l'installer et la réinstaller, de changer le mot de passe. Rien n'a fonctionné.
c'est urgent car je pars tout à l'heure à l'étranger et ai besoin d'être joignable par mes locataires.
merci
Charlotte
Bonjour
Je viens de changer de téléphone ce matin.
Passage d un s7 à un honor8x
Idem que les précédents message impossible de me connecter à l'application
J ai déjà appeler le service client mais aucune solution...
Que faire c est urgent @Kirstie @
Bonjour @Pierre781 ,
Je suis navrée que vous ne pouvez pas vous connecter à l'appli. Les techniciens travaillent toujours sur ce problème et ils essaient de trouver une solution le plus rapidement possible. Entretemps, vous devriez pouvoir vous connecter à www.airbnb.fr sur le navigateur de votre téléphone.
Je vous tiendrai au courant quand j'ai des nouvelles.
Merci,
Kirstie