Impossible de me connecter

Résolu !
Nicolas769
Level 2
Guadeloupe

Impossible de me connecter

Bonjour,

Je n'arrive plus à lancer l'application Airbnb sur Android depuis plusieurs jours.

Je rentre mon adresse email, mon mot de passe, et rien ne se passe quand je fais "suivant". Et si je fais "suivant" plusieurs fois mon compte est bloqué plusieurs heures. Je ne comprends pas.

Si je tente de me connecter via compte Google ou Faceboook, l'application me dit que j'ai déjà un compte mail.

Aucun soucis si je passe par un ordinateur sur le site internet.

Téléphone : Samsung A7 sur Android 9

Appli Airbnb : dernière MAJ le 18/04/2019

Si vous avez besoin de plus d'aide, connectez-vous ou inscrivez-vous afin de poser des questions et d'échanger avec les autres membres :

Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png

Meilleure réponse
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Nicolas769 et @Jo452 , 

Merci de votre patience. L'équipe technique m'a confirmé que le problème a été résolu dimanche, alors vous devriez maintenant pouvoir vous connecter à l'appli sur Android. 

Veuillez me dire si vous avez toujours des difficultés à vous connecter.

Merci,

Kirstie

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

42 Réponses 42
Mireille90
Level 2
Manosque, France

Je rencontre la même difficulté. Impossible de me connecter via le téléphone. Sur l'ordinateur, ça fonctionne. Que faire? Merci 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Julien426 , @Christine1985@Samira55 , @Benjamin609@Charlotte550@Pierre781 , @Bertrand128 et @Mireille90 , 

Merci de votre patience. L'équipe technique m'a informé que ce problème avec l'appli Android a été résolu. Veuillez mettre à jour l'appli Airbnb sur votre appareil (une nouvelle version est sortie hier, le 22. août) et vous devriez pouvoir vous connecter sur l'appli.

Veuillez me dire si vous rencontrez toujours des problèmes.

Merci,

Kirstie

Sebastien208
Level 2
North Kuta, Indonesia

Voilà 24h que je ne peux pas me connecter à l’application avec mon iPhone. Le support m’a dit qu’il y avait un bug. Je voulais savoir combien de temps en moyenne cela a pris les précédentes fois pour retrouver l’accès à la plateforme via l’application? Et comment être prévenu?

Sebastien208
Level 2
North Kuta, Indonesia

@Kirstie J'ai appelé le support 3 fois et voilà maintenant 48h que je ne peux pas me connecter à l’application avec mon iPhone.. Est-ce que vous pouvez m'aider?

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Sebastien208 ,

Merci d'avoir signalé ce problème. Êtes-vous certain que votre iPhone et l'appli Airbnb sont bien à jour ? J'ai signalé votre problème à l'équipe technique, je vous tiendrai au courant.

Merci,

Kirstie

Sebastien208
Level 2
North Kuta, Indonesia

@Kirstie Merci de m'avoir répondu. Mon iPhone et l'application sont à jour. Le problème persiste... Merci de bien vouloir me tenir informé.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

D'accord, merci @Sebastien208 ! Avez-vous essayé de supprimer et télécharger de nouveau l'appli ? 

Sebastien208
Level 2
North Kuta, Indonesia

@Kirstie oui j'ai essayé et comme cela ne fonctionnait toujours pas j'ai cliqué sur le lien envoyer un email et finalement j'ai réussi à me connecter..

Maintenant j'aimerai bien savoir pourquoi je n'ai aucune notification sur mon numéro de téléphone.. J'ai bien les notifications push de l'application.. 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Sebastien208  merci pour votre réponse. Je suis contente que vous avez pu vous connecter !

Alors vous avez des notifications push mais pas les notifications SMS ? Avez-vous vérifié vos paramètres de notifications ?

Milan132
Level 1
Lancrans, France

Bonjour je n arrive pas à me connecter avec application sur iPhone 8 depuis 5 jours merci de votre réponse 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Milan132 ,

Je m'excuse de ma réponse tardive. Rencontrez-vous toujours des problèmes avec l'appli ? Si c'est le cas je vous conseille de vider le cache et réinstaller l'appli et si cela ne marche pas, il faut contacter le service client.

Bonne journée,

Kirstie

Bonjour, impossible de me connecter à l’application sur mon iPhone 11. Message « erreur impossible de se connecter à votre réseau » pour lire les messages qui  D’ailleurs ne se chargent pas ! Sauf si je vais dans mes mails et que j’appuie sur l’onglet répondre au message de... là d’un coup comme par miracle le message apparaît dans l’application mais pas les autres ! Et pour mes paramètres je ne peux rien modifier un message « une erreur s’est produite durant le traitement de la demande » j’ai contacté l’assistance Airbnb qui m’a demandé de me connecter via mon pc aucun problème de fonctionnement tout est ok et de supprimer l’application et la réinstaller ce que j’ai fait mais rien ne change toujours même message d’erreur. Kool que sa fonctionne sur mon pc mais je ne me ballade pas avec mon pc dans la poche et du coup pas vraiment disponible pour répondre aux voyageurs En ce qui concerne leur demande d’information ou réservation. Si quelqu’un peut m’aider l’assistance d’airbnb ne semble pas vraiment préoccupé par mon problème, merci de vos réponses.

Laurie471
Level 1
Paris, FR

Bonjour, 

même problème pour moi depuis plusieurs jours. Impossible d’accéder à mon compte via l’appli alors que cela fonctionne sur mon ordi (Mac). J’ai même essayé de désinstallation et réinstaller l’appli mais sans succès. Un peu compliqué pour préparer les vacances entre amis en ce moment 😕 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour