Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Je bloque à la dernière étape :
"préparez vous à accueillir"
La barre n'est pas complète alors que j'ai tout rempli au moins 10 fois, et si je fais "continuez" je dois rerererecommencé, et quand je termine, je reviens sur cette page et rebelote indéfiniment.
J'ai besoin d'aide s'il vous plait je n'y comprends rien et c'est vraiment très énervant parce qu'on passe beaucoup de temps à créer tout ça, pour au final rien 😕
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Kevin417,
Comme l'a très bien dit Nathalie et Gilles il faut vider ton cache mais surtout changer de navigateur, si tu es sur Internet Explorer de Windows c'est pas le top, Safari c'est pas mieux alors je te conseille le Mozilla Firefox ou Google Chrome
🙂 Mathieu Adrien de vivre-de-la-location-saisonniere [lien caché selon les principes du CC]
bonjour @Kevin417
sur PC, videz votre cache et/ou changez de navigateur.
Ca regle 80% des problèmes d'affichage.
Bonjour @Kevin417,
Comme l'a très bien dit Nathalie et Gilles il faut vider ton cache mais surtout changer de navigateur, si tu es sur Internet Explorer de Windows c'est pas le top, Safari c'est pas mieux alors je te conseille le Mozilla Firefox ou Google Chrome
🙂 Mathieu Adrien de vivre-de-la-location-saisonniere [lien caché selon les principes du CC]
Bonjour, je n'arrive pas à finaliser mon annonce. J'ai beau appuyer sur TERMINER cela ne marche pas !!!
je suis bloquée sur la page "préparez-vous à accueillir"
bonjour @Sylvie327
il y a une annonce sous votre profil :
https://www.airbnb.fr/rooms/17051965
est ce celle là dont vous parlez?
Attention toutes les dates du calendrier sont ouvertes et il n'y a aucun réglement intérieur.
Sur Airbnb c'est le contrat. Il faut y lister toutes les obligations et interdictions du voyageur.
Sinon, les 400 canettes de bières suite a une petite dinette avec 30 potes qui ont fait du téléchargement illégal (1500€ d'amende) sont pour votre pomme.
Bonjour,
Je n'arrive pas à finaliser la publication de mon annonce.
Un message apparait :
Savez-vous ce que je peux faire?
Merci d'avance
Milène
Bonjour @Milène0 :
étrange mais votre profil n'est pas accessible !
Je voulais vérifier si votre annonce était en ligne ou pas...
Bonjour,
je suis dans le même cas que Milène1. J'essaye en vain depuis 1 semaine de publier une annonce pour proposer mon gîte en location. Lorsque j'arrive à la dernière étape où le site m'indique que "l'annonce est prête à être publiée", je clique sur le bouton "Publier mon annonce" et je rencontre le message d'erreur suivant :
"There was an error publishing your listing.
J'ai sollicité plusieurs fois l'assistance d'Airbnb (téléphone + message) mais ils me baladent en m'assurant qu'un technicien va se rapprocher de moi pour résoudre mon problème !?
De mon côté, j'ai :
- vidé le cache de mon navigateur (chrome), rien n'y fait...
- changé de navigateur (edge puis mozilla), idem...
HELP ! Une bonne âme peut-elle me venir en aide ?
Merci d'avance.
Stéphane
Bonjour @Stéphane200
Comme l'a dit hier @Pascal231 en réponse à @Milène0 , votre profil n'est pas accessible ...
Vraisemblablement un bug
Merci pour vos prompts retours.
Que veut dire mon profil n'est pas accessible et comment résoudre ce problème à mon niveau ?
J'ai fait une demande auprès d'Airbnb pour supprimer mon compte dans le but d'en recréer un mais pas de retour.
Que me conseillez-vous ?
ça veut dire que nous ne pouvons pas voir votre profil et donc vérifier si votre annonce est publiée !
A votre niveau, malheureusement je crains que vous ne puissiez pas faire grand-chose ...
Il est possible qu'il n'y ait pas de bug en ce qui concerne votre profil ! (du moins pour la suppression du compte !)
Mais c'est quand même étrange que @Milène0 soit dans le même cas ...