Impossible de répondre à une carte transmise par un voyageur par Airbnb

Dominique1167
Level 1
Venables, France

Impossible de répondre à une carte transmise par un voyageur par Airbnb

Bonjour
Un voyageur venu en 2017 nous a transmis mardi un message de réconfort suite aux problème du COVID. 

Nous souhaitons lui répondre pour le remercier. Mais le message AirBnB ne prévoit pas de bouton de réponse, en tout cas on ne l'a pas vu. Il nous est donc impossible de répondre. Ceci nous attriste. Nous sommes conscients que l'absence de réponse génère une mauvaise image de notre chambre d'hôtes, et de la prestation AirBnB en générale.

 

Comme il nous est difficile de communiquer avec AirBnB, j'espère avoir une réponse par ce message. 

Merci d'avance

Dominique et Francis

2 Réponses 2
Helyette0
Level 10
Avignon, France

Bonjour  @Dominique1167, je ne sais pas si cela est possible, mais je pense que vous avez eu le prénom et nom du voyageur qui vous a envoyé le message de réconfort.

Peut être pourriez vous rechercher dans votre boite de réception des messages sur votre compte, le message que vous avez envoyé en 2017 avant l'arrivée de ce voyageur, et vous trouverez les détails, il y a normalement le numéro de téléphone de la personnes et une case envoyer un message. et vous lui envoyé un message sur sa messagerie Airbnb.

Après c'est vrai que c'est dommage que Airbnb n'ai pas pensé à mettre un bouton pour la réponse.

J'espère que vous arriverez à trouver la manière pour répondre à ce voyageur.

Je vous souhaite une bonne journée.

Helyette

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Dominique1167, et bienvenue sur le Community Center 🙂 

 

Je suis ravie de lire que vous avez reçu un message si gentil ! En complément de la réponse d'@Helyette0 ci-dessus, j'ai également trouvé quelques informations qui vous aideront peut-être si il s'agit bien d'une carte dans le cadre de ce programme

 

Vous recevrez un e-mail dès qu'un voyageur vous enverra une carte. Sous le message, vous trouverez des informations sur vos séjours avec ce voyageur. Si vous souhaitez répondre, vous pourrez envoyer un message en cliquant sur le bouton Répondre dans l'e-mail que vous avez reçu. 

 

Bonne journée et à bientôt, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour