Impossible de réserver

Noemie26
Level 2
Pont-à-Mousson, France

Impossible de réserver

Bonsoir, 

Une de mes hôtes me dit qu elle n arrive pas a réserver a cause du covid. 

Je ne trouve rien sur l application, est ce que quelqu un sait si C est normal ? 

4 Réponses 4
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Noemie26, et bienvenue sur le Community Center 🙂 

 

Je ne suis pas sûre de bien comprendre ce qu'il se passe, votre voyageuse vous a-t-elle expliqué ce qui bloquait exactement ? Voit-elle un message d'erreur par exemple (si oui, lequel), les dates s'affichent-elles comme bloquées, etc ; si vous pouvez nous en dire un peu plus sur la situation, peut-être les autres membres et moi-même pourrions vous conseiller.

 

Bonne fin de journée et à bientôt, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Frédéric-Et-Alexia0
Level 10
Vaison-la-Romaine, France

@Noemie26 

Bonjour,

 

"Ne pas pouvoir réserver à cause du COVID"

 

.... quel est le réel problème invoqué par cette voyageuse ? ... est ce une demande de résa avec un profil valide ? 

Noemie26
Level 2
Pont-à-Mousson, France

Merci pour vos retours et désolé pour ma réponse tardive. 

Le problème a été résolu, sa maman a effectué la réservation avec son compte. Selon ma voyageuse, C était son âge qui bloquait (suite aux mesures prises par airbnb)

Belle soirée à tous 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Noemie26 

 

Si la maman a réservé avec son compte, elle doit rester dans la location pendant toute la durée du séjour.
Les réservations pour les tiers sont interdites.
S'il y a des restrictions, ce n'est pas pour les contourner avec des faux comptes.
L'hote est en droit et a l'obligation de refuser l'entrée de son logement si la personne qui a réservé ne fait pas partie du groupe et d'annuler la réservation aux tords du voyageurs.

Si la maman est bien prévue dans le voyage et pour tout le séjour, pas de problème.

 

Légalement, si vous faites entrer une personne qui a réservé avec un faux profil, vous n'êtes pas couverte.

C'est une personne sans droit, ni titre et Airbnb qui ne connait pas cette personne se décharge de toute responsabilité en cas de litige.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour