Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Après quelques temps de pause, je souhaite re-publier mon annonce. Je vais dans annonce/ Statut et je clique sur publier mais le message suivant apparaît: "Vous devez ajouter quelques informations avant de pouvoir publier l'annonce" . De quelles informations s'agit-il? Il n'y a pas d'autre indication, ni de lien qui me permette d'accéder aux renseignements manquants.
Merci de m'aider
Patrick
Merci pour votre réponse efficace !
Cordialement
@Patrick262 bonjour pour que l'on voit votre réponse mettez arobase et après selectionnez la personne a qui vous répondez dans le menu déroulant
cdlt
bonjour
j'ai le même problème que Patrick, pouvez vous activer mon annonce svp?
merci
florence
Bonjour @Florence426 ,
Je vois que votre annonce n'est toujours pas active. Je vous conseille de contacter Airbnb si vous ne voyez pas comment la publier.
Bonne journée,
Kirstie
Bonjour, Je ne comprends pas non plus l'action à faire quand ce message apparait : "Vous devez ajouter quelques informations avant de pouvoir publier l'annonce". Quelles infos? Merci de votre aide aussi ! 🙂
@Flore22 avez-vous précisée si c'étais votre résidence principale où secondaire ?
@Anonymous Merci !! Effectivement je n'avais pas complété cette partie
merci de votre aide +++
@Flore22 au plaisir.
flore je suis allez voir votre fiche......vous n'avez qu'un lit pour 4 voyageurs, vous les empilez pour dormir ?hihihihihihihihhi
Bonjour,
Il m'arrive le même soucis sauf qu'au moment de publier mon annoncer rester un moment suspendu il est dit "Pour publier cette annonce, vous devez enregistrer votre logement". Mais je ne comprend pas comment enregistrer mon logement et comment faire.
Merci de votre aide
@Zoe187 bonjour,n allez donc lire ce qui est ecrit sur les onglets réglementation et Taxes et législations locales.
une fois correctement remplis vous devriez pouvoir publier .
@Anonymous, j'ai trouver c'était bien ça ! Merci de votre réponse
Bonsoir,
Je fais face au même problème (message "Pour publier cette annonce, vous devez enregistrer votre logement" lorsque j'essaie de republier mon annonce)
J'ai consulté les rubriques règlementation, taxes, etc., mais je ne trouve aucun lien pour "enregistrer" mon logement, ou préciser qu'il s'agit de ma résidence principale, etc.
Pouvez-vous m'aider en m'indiquant précisément à quel endroit il est possible de saisir les informations permettant cet enregistrement ?
Bien cordialement
Antoine