Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai un compte Airbnb depuis plusieurs mois, et je l'utilise sur mon PC, et également sur mon téléphone Androïd.
J'ai récemment acheté une tablette pour éviter de devoir allumer systématiquement le PC mais ... l'appli ne fonctionne pas !
J'ai un message d'erreur disant qu'il faut faire une mise à jour de l'appli ... mais l'appli est bien à jour ! Le problème dure depuis bientôt un mois, et malgré un mail aux développeurs de l'appli sur le Play Store et de nombreux appels au service clients... je n'ai toujours pas la possibilité de me connecter.
(Tablette Samsung Galaxy Tab E en version 4.4.4)
Quelqu'un a t il eu le même problème ? Avez-vous pu le solutionner ?
Merci pour votre aide !!
Je ne peux qu' ajouter ma voix à ce concert de frustration. L appli ne marche plus sur ma tablette Android (elle marche sur mon téléphone Android). Je ne comprends pas que continuent à être données des explications inutiles sur ces conversations sans que des ressources soient mises à résoudre le problème malgré les moyens dont dispose AirBnb. Pour info les applis Booking,com marchent REELLEMENT partout. Apres tout, c est surtout votre probleme. Moi ca commence a me gaver de reessayer de temps en temps ef de continuer a me casser le nez..
Si quelqu' un veut sérieusement regarder comment ça pourrait remarcher je veux bien regarder mes versions et autres t vous les communiquer mais svp commencez par me convaincre que quelqu' un essaie de résoudre le problème..,
Bonjour Patrick,
C'est peine perdue! Voyez la réponse de Kristie à mon problème: acheter un nouveau téléphone, c'est ce que j'ai fini par faire... pour 250€, juste pour 1 appli qui ne fonctionne pas. Super! Laissons à nos enfants une planète polluée de téléphones obsolètes mais qui fonctionnent encore très bien.
La nouvelle version de l'appli était pourtant affichée comme compatible avec mon (ancien) appareil sur Google Play! Alors, qui a merdé?
Les techniciens/informaticiens s'en foutent royalement, ils bossent déjà sur les prochaines versions et, à mon avis, ne maîtrisent pas bien leur sujet mais mettent en ligne quand même!
Pour info, ma compagne, à qui j'ai déconseillé de faire la moindre mise à jour, utilise une ancienne version de l'appli sans aucun problème de sécurité ni stabilité et je veux bien parier que ça va fonctionner encore comme ça durant des mois.
Un conseil? N'écoutez pas les conseils d'airbnb!
Sur ce, bonne soirée.
Patrick
Bonjour Juste un petit message pour vous expliquer notre situation . Mon mari a une version de plusieurs mois . Il réserve toutes les semaines. Pour nos congés d été nous avons réservé 3 semaines en Espagne avec plusieurs équipements piscine wifi clim....A l'arrivée il manquait plusieurs équipements. Nous avons contacté l'hôte qui n a pas compris pourquoi on attendait les dits équipements car l'annonce ne les mentionnaient pas. On a pensé qu'il était de mauvaise foi . Nous avons pris contact avec Airbnb et ces derniers nous indique que les équipements ne sont pas présents. C'est alors qu'il nous évoque un problème d'application. Aussi de notre côté les mises à jour des équipements sont erronées. Par contre nous avons bien les mises à jour des descriptifs. Résultat nous avons été induits en erreur .Nous n'aurions jamais loué sans ces équipements et depuis Airbnb nous balade et ne propose aucune indemnisation pour les équipements manquants. La Cnil va être saisie. Fuyez Airbnb
Je rencontre le même problème. Depuis le 23 mars, l'appli ne fonctionne plus sur ma tablette.
Il m'est indiqué que mon mot de passe est erroné alors que je ne l'ai pas modifié. Le service client m'en a attribué un provisoire mais toujours impossible de me connecter depuis ma tablette. C'est navrant, je ne peux pas répondre aux hôtes avec lesquels j'étais en pour parler.
Bonjour,
Je viens d'acheter une nouvelle tablette Samsung Galaxy Tab A. (Android 7.0) et lorsque je lance votre application, elle me demande de mettre à jour l'application ou d'utiliser internet pour me connecter. Ce qui ne fonctionne évidement pas !
Est-ce normal? Comment faire pour que l'application fonctionne? personnelement j'ai l'application sur mon iphone et ca fonctionne très bien.
Merci d'avance.
Ok,
Je viens de trouver la solution, j'ai désinstallé la nouvelle application Airbnb et installé une ancienne version que j'ai trouvé ici:
[lien caché]
Depuis elle fonctionne.
Bonjour Xavier,
j'ai le même probleme! Je ne sais pas de quelle manière vous envoyer un MP...aussi pourriez-vous me redonner votre lien qui apparait comme "caché"?
Impossible de faire apparaître votre lien...
Bonjour,
J'ai exactement le meme problème. Je l'ai résolu en installant une ancienne version. il faut chercher un peu pour trouver d'anciennes version à télécharger, moi j'ai trouvé sur APKmirror.
Bonjour,
C'est définitivement mort!
Sous android 4.4.2, aucune version ne fonctionne (même les anciennes, téléchargées sur uptodown ou apk).
Toujours le sempiternel même message indiquant de faire une mise à jour ou, si ça ne marche pas, d'utiliser mon ordinateur (autrement dit: application basta!)
Les développeurs pourraient quand même informer correctement les utilisateurs, avec un vrai message sur la compatibilité avérée d'une mise à jour, plutôt que de la laisser d'arracher les cheveux à chercher des solutions bricolées et hasardeuses sur internet.
Merci, à l'avenir, de nous faire gagner du temps.
Salutations à tous
Il y a une façon d'effectuer cette mise à jour?
Bonjour,
Mon application mobile ne me permet pas de me connecter à mon compte Airbnb et affiche sans cesse un message d'erreur. Quand je la desinstalle et réinstalle celle-ci remarche un temps et recommence à bugger.
Avez vous trouvé une solution ?
Merci d'avance
Bonjour, j'ai le même probleme l'application ne fonctionne plus depuis aujourd'hui . Etant hôte je l'utilise souvent pour repondre aux reservation je n'est pas toujours un ordinateur à portée de main mais le téléphone oui. Airbnb va t-il nous financer de nouveaux téléphone ??? Car nous n'allons pas tous acheter des nouveaux téléphones pour répondre aux demandes de réservations ???
Merci de votre aide j'ai un SAMSUNG GALAXY A3 (2016) il n'a que 2 ans merci de ne pas contribué au rachat de nouveau téléphone en nous bloquant avec des mises a jour qui ne fonctionne pas .
Cordialement,
Sylvie
Même problème depuis plusieurs jours avec nouvelle tablette samsung galaxy S2 soit une des plus récente du marché puisque seule la S3 est au dessus (chez samsung). Alors merci de ne pas répondre que notre matériel n'est plus adapté!! Et je n'ai pas arrêté de tenter de la réinstaller. Le problème vient donc clairement de vous. Et votre seule réponse est de se connecter d'un ordinateur? ou de changer de matos? je rêve.
De toute façon je commence à comprendre peu à peu que le service airbnb est plus que contestable. Mon compte a été récemment piraté et le service "sécurité " a tout simplement été incapable de faire quoi que ce soit!!! Il a fallu que je me débrouille tout seul pour m'en sortir malgré des demandes multiples d'être rappelé par eux! Pourtant airbnb était totalement responsable de la situation et du manque de sécurité. Je suis écœuré.
Et maintenant une appli qui ne fonctionne plus depuis plusieurs mois. Ça commence à faire beaucoup non?
Par contre la pression pour que l'on soit très réactif, irréprochable, que l'on réponde au plus vite aux questions qui peuvent nous être posées, que l'on multiplie les locations.., nous imposer des nouvelles conditions d'annulations...etc.. là le site est bien présent..
Quand allez vous prendre ce problème au sérieux?
Et pendant ce temps booking, abritel.... font le boulot et prennent tout le marché... A vous de voir.
Bonjour,
J'ai le même problème avec ma tablette et le smartphone, je pense avoir trouvé la raison . Depuis la mise à jour de l'appli Android, on ne peut se connecter qu'avec le compte Google ou Facebook, hors j'utilise depuis toujours une adresse mail autre que Gmail pour me connecter avec mon PC. C'est un passage forcé pour utiliser le compte Google. Pour l'instant , je n'utilise plus l'appli Android et me connecte avec le navigateur Firefox. Moins pratique, mais je n'apprécie pas ce passage en force: question de libérté de choix.