Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour
je ne sais pas si je suis au bon endroit pour communiquer sur le fait que c'est impossible de trouver mon annonce en ligne
Seuls les employés de airbnb la trouvent , j'ai demandé à des amis de chercher et rien en ligne
J'ai une annonce pour maison entière à Marrakech Médina et rien
Si quelqu'un pouvait me donner des conseils ? je vous en remercie par avance
Cordialement
Nicole
RIAD CORAM
*titre actualisé
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Nicole142
On vous trouve avec 8 voyageurs du 20 au 26 avril tout en bas de la page 2 et on vous trouve à la 6e page sans rien sélectionner.
Vous êtes visible et publiée;
Vous louez 82 euros pour 8 personnes ? je viens tout de suite avec mes copains…………Vous n'avez pas de réservation car vous proposez maison entière et ensuite vous dites
"Je vis dans la maison, que je tente de rendre la plus "sereine" possible ...elle est toute simple, en accord avec moi même ..
Je peux aussi vous laisser la maison uniquement pour vous si vous le souhaitez"
Vous ne pouvez pas sur airbnb cela ne marche pas comme cela.
Vous aurez des réservations
Bon démarrage
Bénédicte
Bonjour @Nicole142
On vous trouve avec 8 voyageurs du 20 au 26 avril tout en bas de la page 2 et on vous trouve à la 6e page sans rien sélectionner.
Vous êtes visible et publiée;
Vous louez 82 euros pour 8 personnes ? je viens tout de suite avec mes copains…………Vous n'avez pas de réservation car vous proposez maison entière et ensuite vous dites
"Je vis dans la maison, que je tente de rendre la plus "sereine" possible ...elle est toute simple, en accord avec moi même ..
Je peux aussi vous laisser la maison uniquement pour vous si vous le souhaitez"