Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
Annonce concernée : https://www.airbnb.fr/rooms/12336152?checkin=20%2F01%2F2017&checkout=27%2F01%2F2017&guests=6&adults=...
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que le tarif affiché (écran à l'accès à l'annonce : 66€) ne correspond pas au tarif réel (bien repris dans la facturation : 78€) .
Merci pour votre aide,
Cdlt
Bernard
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Bernard13
Le prix d'affichage inclus tous les prix paramétrés par l'hote (base, ménage, par personne supplémentaire).
Le total est divisé par le nombre de nuits.
Il n'inclus pas la commission voyageur.
Cordialement
Vous avez paramettré une reduction à la semaine ! Le calcul est fait en fonction ...
Merci Béatrice !
Le pb est que ça ne correspond pas au cout réel vu que l'affichage du prix final de la nuitée ne tient pas compte des frais de service ni du ménage. Pas tout à fait correct...
Bonne journée,
b.
C'est à vous de l'integrer dans le,prix d'affichage de la nuitée, vous pouvez aussi parametrer un prix de X € au dela de 2 ou 3 pers... airbnb prend un % sur l'hôte ( 3,5 % ) et le voyageur ( de 6 à 10% ) !
Bonjour @Bernard13
Le prix d'affichage inclus tous les prix paramétrés par l'hote (base, ménage, par personne supplémentaire).
Le total est divisé par le nombre de nuits.
Il n'inclus pas la commission voyageur.
Cordialement