Information à la réservation

Résolu !
Maxence4
Level 7
Dijon, France

Information à la réservation

Bonjour, 

Je souhaiterais savoir lorsqu'un voyageur effectue une réservation, est ce que celui ci recoit un message avec le règlement intérieur de l'appartement ? Et si oui où est ce que je peux écrire le règlement intérieur ? 

Merci d'avance !

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Maxence4

Les conditions particulières mentionnées dans les réglement intérieur de l'annonce sont reportées dans le récapitulatif de réservation du voyageur et celui-ci doit cocher une case qu'il les a lues et acceptées sinon il ne peut finaliser la réseevation.

Grace à cette procédure, le voyageur s'engage contractuellement à respecter le réglement intérieur.

Cela étant dit une piqure de rappel lors des échanges par mail Airbnb est toujours une bonne idée.

Certains voyageurs cochant les cases sans lire le texte.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Maxence4

Les conditions particulières mentionnées dans les réglement intérieur de l'annonce sont reportées dans le récapitulatif de réservation du voyageur et celui-ci doit cocher une case qu'il les a lues et acceptées sinon il ne peut finaliser la réseevation.

Grace à cette procédure, le voyageur s'engage contractuellement à respecter le réglement intérieur.

Cela étant dit une piqure de rappel lors des échanges par mail Airbnb est toujours une bonne idée.

Certains voyageurs cochant les cases sans lire le texte.

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Maxence4 bonjour

quelquechose m'échappe ! vous avez 939 commentaires ! 6 annonces !

... et vous ne savez pas où ecrire le règlement intérieur  ???

pour repondre à votre question, les voyageurs sont sensés LIRE l'annonce en entier , reglement compris ,  90% ne le font pas !

Maxence4
Level 7
Dijon, France

@Beatrice30 
Un simple doute concernant des remarques de voyageurs mais je vais juste réécrire mon règlement intérieur qui était déjà fait..  pour que ca soit encore plus facile à comprendre pour nos amis les voyageurs qui ne lisent pas.

@Nathalie-Et-Gilles0 Merci !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour