Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
Les lois de notre Commune (NICE-FRANCE) exigent de faire figurer sur notre annonce le :
Numéro de déclaration en Mairie de Location de Tourisme que je viens d'obtenir.
Je ne parviens pas à l'inscrire sur mon annonce, votre modérateur le faisant disparaître car il l'interprète comme un numéro de téléphone.
Merci de le faire apparaître sur mon annonce (lien ci-dessous),ce numéro étant : 06088 003931 GQ
Veuillez me préciser également si AirBnB adresse directement à la Mairie de Nice la Taxe de Séjour de mes clients, où si je dois le faire moi-même.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonsoir @Philippe292
Ici vous êtes sur un forum d'utilisateur donc des hotes comme vous. Nous ne pouvons rien faire pour vous sauf vous donnez des conseils à force d'utiliser le site Airbnb et de fouiller un peu. Personne ne fera à votre place même pas Airbnb.
Pour Paris qui a également un numero d'immatriculaiton à mettre il faut aller dans
Gerer l'annonce > Législation locale > Numéro de licence ou d'immatriculation > Modifier
La taxe de séjour pour Nice est collectée directement par Airbnb et reversée à la ville par eux vous n'avez rien à faire. Les voyageurs qui réservent ont une ligne avec taxe de séjour. Il est étonnant que vous vous préoccupiez de la taxe de séjour au bout de 50 voyageurs 😉
En espérant vous avoir aider.
Bénédicte
Ou mettre ce numéro ?
Pas la moindre idée 🤔
Bonsoir @Alain224
Depuis votre interface Airbnb, cliquez sur l' onglet "Condition et réglement". Descendre tout en bas. Cliquez sur "Réglementations- modifiez". Sélectionnez "voir votre enregistrement" et enfin "modifier les informations d'enregistrement"
Bonne soirée
Cordialement
Laurence