Insultes d'un voyageur

Résolu !
Pierre148
Level 2
Paris, France

Insultes d'un voyageur

Bonjour,

Un voyageur a fait une demande d'information pour mon appartement. Dans l'espoir d'obtenir une demande de réservation plus intéressante (plus de voyageurs) et de plus, ne me sentant pas à l'aise avec cette personne, j'ai refusé sa demande.

Depuis elle m'écrit des messages d'insulte via Airbnb. Je souhaiterais pouvoir contacter Airbnb afin qu'ils désactivent le compte de cet individu. Comment le signaler ?

Meilleure réponse
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonsoir @Pierre148

En haut à droite du message de la personne en question, il y a un petit drapeau. Cliquez dessus pour signaler le mail à Airbnb, faites ainsi pour chaque message insultant.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonsoir @Pierre148

En haut à droite du message de la personne en question, il y a un petit drapeau. Cliquez dessus pour signaler le mail à Airbnb, faites ainsi pour chaque message insultant.

Merci pour votre réponse, j'ai signalé les messages avec le petit drapeau.

Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Pierre, et si le signalement de ce voyageur ne suffit pas à le faire exclure du site d'Airbnb, n'hésitez pas à contacter l'entreprise par mail ou autrement afin d'être entendu. Si vous pouvez nous tenir au courant afin que nous sachions en combien de temps le problème est résolu nous vous en serions reconnaissant.

https://community.airbnb.com/t5/Entraide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178#U1...

jacqueline

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour