La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Un voyageur a fait une demande d'information pour mon appartement. Dans l'espoir d'obtenir une demande de réservation plus intéressante (plus de voyageurs) et de plus, ne me sentant pas à l'aise avec cette personne, j'ai refusé sa demande.
Depuis elle m'écrit des messages d'insulte via Airbnb. Je souhaiterais pouvoir contacter Airbnb afin qu'ils désactivent le compte de cet individu. Comment le signaler ?
En haut à droite du message de la personne en question, il y a un petit drapeau. Cliquez dessus pour signaler le mail à Airbnb, faites ainsi pour chaque message insultant.
En haut à droite du message de la personne en question, il y a un petit drapeau. Cliquez dessus pour signaler le mail à Airbnb, faites ainsi pour chaque message insultant.
Bonjour Pierre, et si le signalement de ce voyageur ne suffit pas à le faire exclure du site d'Airbnb, n'hésitez pas à contacter l'entreprise par mail ou autrement afin d'être entendu. Si vous pouvez nous tenir au courant afin que nous sachions en combien de temps le problème est résolu nous vous en serions reconnaissant.