Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Une petite info bonne à savoir...
Pour ceux qui occasionnellement mettent leur logement à louer pour une nuit seulement, par exemple du samedi 14 au dimanche 15 janvier, en augmentant le prix du 14 (jour d'arrivée) pour les frais induits par une réservation aussi courte (chauffe-eau, chauffage dans une maison froide etc.) :
Sachez qu'un client pourra réserver en indiquant du dimanche 15 au lundi 16... au prix non augmenté.
Je ne comprend pas où est l'info ?
il est normal, que l'augmentation n'apparaisse pas, si la resa commence le dimanche ...
ou alors, quelquechose m'echappe !
J'ai dû mal m'exprimer. L'info c'est que si je paramètre UNE nuit de samedi à dimanche, ce n'est pas pour recevoir des clients pour UNE nuit de dimanche à lundi. Je veux bien recevoir des clients pour une nuit le samedi soir et mon prix est ajusté pour cela. C'est un BUG.
Il n'y a pas de bug !
Si vous parametrez un prix plus elevé le samedi uniquement et que vous louez en meme temps un temps minimum de 1 nuit à la location, la seule nuit qui sera plus chere sera toujours le samedi ! Quelqu'un peut louer, le lundi ou n'importe quel autre jour de la semaine il sera toujours moins cher que la nuit du samedi !
Je suis allée voir l'annonce, il est indiqué que la durée minimum de séjour peut varier, je ne savais pas que c'était possible.
Comment faites-vous cela Catherine? Et en plus cela ne fonctionne pas...
Tu peux parametrer un minimum de nuit par période... dans les parametres de reservation.
donc, sur ton annonce il est specifié " que la durée peut varier "
ex: chez moi, en ce moment, c'est minimum 2 nuits, et j'ai parametré minimum 3 nuits pour juin juillet et aout ... mais je peux modifier quand je veux .
en fait je pense que l'on n'a pas compris ce que vous vouliez faire exactement,
vous ne louez que le samedi ? que de temps en temps ? pourquoi vouloir mettre des frais supplémentaires sur les samedis ?
si vous voulez "forcer" pour les séjours d'une seule nuit mais que ce soit le samedi ou autre faite comme @Celine26 vous l'a conseillé, paramétrez des frais de ménages ils seront fixes quelque soit la durée mais 5 ou 10 euros seront plus lissés sur un séjour de 3 nuits,
cdt
bonjour @Catherine196
pour bien comprendre ce que vous voulez faire,
est ce que vous souhaitez louer le lundi
ou voulez-vous louer les vendredi au dimanche ou samedi au dimande
est ce que d'activer le tarif week end peut couvrir votre besoin?
Il s'agit d'un prix à la nuit. Il remplacera votre prix de base pour chaque vendredi et samedi.
Si vous souhaitez louer n'importe quel jour mais avoir un supplement si vous ne louez qu'une seule nuit , le plus simple sur Airbnb est de paramétrer les frais de ménage pour couvrir le surcroit de travail.
cordialement
Bonjour @Catherine196
Je suis d'accord avec @Beatrice30, c'est logique.
Pour amortir les séjours d'une seule nuit, beaucoup d'hôtes paramètrent des frais de ménage.