Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour un voyageur qui devait venir hier et aujourdhui a annulé par texto son voyage ,,,,hier matin ...
Je lui ai dit d annulé , ce qu il a fait puis AIR BNB me dit d accepter cette annulation ,,,,ce que je fais ,,,,,AIR BNB M a supprime l argentv75 e et n a envoyé aucun message a luc ,,,,,qui me dit n avoir pas été remboursé ,,,de plus AIR BNB M A BLOSUE MON cALENDRIER ,, j ai éte penalisée pour une anNUlation de sejour qui n etait pas de mon fait ,,,,c est la meilleure !!!
*titre actualisé
Bonjour @Mamido0,
En effet Airbnb a beaucoup de défauts : on ne peut pas descendre en-dessous de 5 euros / nuit, et en plus, on se fait piéger quand un voyageur veut annuler.
Le problème c'est que vous avez reçu un message vicieux : "êtes-vous d'accord pour annuler ?" Et que vous avez répondu "oui". Il aurait fallu cliquer sur "non, je souhaite toujours recevoir le voyageur". Comme vous avez dit "oui", airbnb considère que c'est vous qui avez annulé.
On est bien d'accord que c'est un procédé dégueulasse. Certains voyageurs, aguerris au système, en profitent pour berner l'hôte ainsi. Eh oui, les voyageurs qui cherchent à récupérer 1 euro sur une réservation de 10 euros, quitte à pénaliser l'hôte, ça existe... Ca s'appelle des radins.
Mais tout était écrit noir sur blanc pourtant...
Vous pouvez toujours appeler airbnb pour essayer de rectifier le tir.
Probleme réglé avec air bnb,,,et le voyageur .....
Votre voyageur a annulé par texto, en réalité il n'a pas annulé sur Airbnb mais vous a demandé de le faire.
Comme vous êtres très généreuse, vous avez accepté, il sera entièrement remboursé, vous subirez les pénalités (amende, dates bloquées...), et en plus il se plaint de n'avoir pas été remboursé!
Tous les voyageurs ne sont pas réglos, même quand ce n'est pas cher...
Celine , le pbme a ete réglé avec air bnb, et le mr , novice avec l outil air bnb,,, il s est excusé
Bońe fin journee
Merci celine .... oui tout c est bien terminé et je recevrai luc a un autre moment ....et gracieusement ....
Connaissez-vous Couchsurfing et Hospitality club? Il s'agit de sites qui proposent l'hébergement gratuitement, cela vous conviendrait bien à mon avis.
Cest humour ?? Rien nest gratuit l eau , le linge l entretien , la casse et les vol ou emprunts
Ce soir les jeunes n avais rien a manger ,,, ils ont pris des pates et mis des sous dans la tirelire .....
Rien n'est gratuit en effet, mais à 10 euros la nuit, c'est vous qui perdez de l'argent. Sans compter les impôts que vous payez dessus.
@Celine26vous a nommé des sites qui vous seraient plus adaptés, car c'est de l'hébergement gratuit.
@Mamido0, personne ne fait partie d'Airbnb ici.
Pour le reste, on en reparlera lorsque vous aurez vos premiers vrais soucis avec des voyageurs.
Votre état d'esprit est sympa, malheuresement, certains voyageurs s'en foutent complètement et ne respectent rien. C'est loin d'être une majorité bien sur, mais soyez sure que cela finira par arriver. Ca fait partie du "job", malheuresement.
Nul doute que vous viendrez demander de l'aide et nul doute qu'on fera au mieux pour vous aider. Gratuitement, sur notre temps libre.
Je vous souhaite une belle soirée,
Gregory
Gregory, lorsque je relate mon experience air bnb , je mets en avant les 85 pour cent de bonnes experiences et gens qui ne s en " foutte pas "( mais peut etre que vous parlez de vous meme " les gens s en fouttent " ) et j ignore les 15 pour cent de consommateurs uniquement .....il va falloir arriver a parler, dans ce pays qui est la france , de ce qui est bien ou vzlorisant ,plutot que de ce qui est plus rarement catastrophique ou boiteux ...... voila mon mode de pensee ...
Jusqu ici , les voyageurs me rendent tres bien et en 'sous ' , et en relation interpersonnelle, tous les efforts que je fais pour eux, pour leur bien etre ......pour cet ete , a part un voleur d oreiller , tout c est magnifiquement passé . Ce soir deux petits bouts de choux sont arrivés avec un dessins ( fais dans la voiture ) pourquoi vouloir penser , a un pire sénario ? Monsieur ?
@Mamido, je vous en parle parce que cela existe. Comme la mort, ou les taxes.
J'ai précisé que cela n'avait rien d'une généralité bien sûr.
D'une même manière, je vous conseillerai de boucler votre ceinture au volant. 99% du temps, c'est inutile.
Le 1% restant le justifie.
Même principe.
Ceci dit, vous faites comme vous voulez bien sûr.
Prévoyez un petit stock d'oreillers tout de même. Au cas où ^^