J'ai dû annuler à cause du prix erroné

Sylvie253
Level 1
Houdemont, France

J'ai dû annuler à cause du prix erroné

Bonsoir, j avais une réservation d un mois où j ai dû annuler car la nuitée était mise à 1,60 au lieu de 51 euros ...au lieu de 1500 euros la réservation étaient de 69 euros et le comble du faite que j ai été obligé d annuler la réservation pour que le voyageur puisse récupérer son argent...ils m ont bloqué un mois où personne ne pourra louer et j ai un avertissement d avoir annuler...j ai envoyé des mails ..personne n a répondu. ...on n arrive jamais à les contacter par contre eux si !!!

*titre actualisé

2 Réponses 2
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Sylvie253

Un bug a été signalé par quelques utilisateurs que pour les réservation de plus de 28j, Airbnb appliquait un tarif journalier pour le mois entier.
Faites quelques tests avec votre annonce a plus de 28j et moins de 28j.
Et pour 7 nuits.

Si ca se confirme, il faut le signaler à Airbnb.

Pour les contacter , tapez 'guide pour contacter Airbnb V2' dans la barre de recherche.
Et appelez aux heures de bureau.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Sylvie253,

Bienvenue sur le Community Center!

Je suis navrée que vous avez eu ces problèmes avec le prix. @Nathalie-Et-Gilles0 vous a donné de bons conseils et je vous conseille aussi de contacter Airbnb pour expliquer pourquoi vous avez dû annuler. Ils respondent rapidement sur Twitter et Facebook normalement.

Je veux aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.

Bonne journée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour