J'ai eu des locations depuis le mois de septembre 2018, mais je n'ai reçu aucun versement

Tournesol0
Level 2
Saint-Paul, Réunion

J'ai eu des locations depuis le mois de septembre 2018, mais je n'ai reçu aucun versement

Bonjour

J'ai eu des locations depuis le mois de septembre 2018 ; et depuis aucun versement sur mon compte, dans historique de transactions on me dit q'un versement est prêt , mais aucun crédit sur le compte,

je leur ai contacté mais ne répondent pas à ma question

merci

le tournesol de la Réunion

 

*titre actualisé

5 Réponses 5
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Tournesol0,

 

Bienvenue sur le Community Center !

 

Je suis navrée que vous n'avez pas encore reçu vos versements, avez-vous vérifié que vos coordonnées bancaires sont correctes ? Je vous conseille de contacter Airbnb pour mieux comprendre pourquoi vous n'avez pas encore reçu ces versements.

 

Je voulais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

 

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.

 

Bonne soirée,

Kirstie

Tournesol0
Level 2
Saint-Paul, Réunion

Bonjour Kristie

Pouvez vous m'expliquer concernant mes versements

a ce jour , je ne les ai pas reçues

je ne peux pas continuer à loger les clients gratuitement

merci de vérifier si les coordonées bancaires ont été enregistrées

le tournesol

 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Tournesol0,

 

Malheureusement je ne peux pas vous aider avec vos versements parce que je n'ai pas accès à votre compte. Je vous conseille de contacter le service client avec des options donné dans le guide que j'ai partagé dans ma précédente réponse.

 

Bonne soirée,

Kirstie

Bonsoir,

 

Avais-tu pu avoir une réponse à ta question ? Car je me retrouve dans le même cas.

 

Cdt

 

Nadia

Anonymous
Non applicable

@Nadia689  bonjour, vous etes nouvelle, le 1er versement a lieu 1 mois après la venue du 1er voyageur 

 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour