Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour
J'ai eu des locations depuis le mois de septembre 2018 ; et depuis aucun versement sur mon compte, dans historique de transactions on me dit q'un versement est prêt , mais aucun crédit sur le compte,
je leur ai contacté mais ne répondent pas à ma question
merci
le tournesol de la Réunion
*titre actualisé
Bonsoir @Tournesol0,
Bienvenue sur le Community Center !
Je suis navrée que vous n'avez pas encore reçu vos versements, avez-vous vérifié que vos coordonnées bancaires sont correctes ? Je vous conseille de contacter Airbnb pour mieux comprendre pourquoi vous n'avez pas encore reçu ces versements.
Je voulais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!
Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.
Bonne soirée,
Kirstie
Bonjour Kristie
Pouvez vous m'expliquer concernant mes versements
a ce jour , je ne les ai pas reçues
je ne peux pas continuer à loger les clients gratuitement
merci de vérifier si les coordonées bancaires ont été enregistrées
le tournesol
Bonsoir @Tournesol0,
Malheureusement je ne peux pas vous aider avec vos versements parce que je n'ai pas accès à votre compte. Je vous conseille de contacter le service client avec des options donné dans le guide que j'ai partagé dans ma précédente réponse.
Bonne soirée,
Kirstie
Bonsoir,
Avais-tu pu avoir une réponse à ta question ? Car je me retrouve dans le même cas.
Cdt
Nadia
@Nadia689 bonjour, vous etes nouvelle, le 1er versement a lieu 1 mois après la venue du 1er voyageur