J'ai eu deux réservations instantanées pour les mêmes dates

Flo48
Level 2

J'ai eu deux réservations instantanées pour les mêmes dates

Bonjour, j'ai un souci avec la reservation instantanée . J'ai une réservation confirmée pour 21/01/2019 au 01/02/2019, mais voila, je reçois une autre réservation instantanée  pour 21/01/2019 au 25/01/2019.

Si quelcun a vecu  un cas similaire , j'aimerais savoir quelle est la procedure.

Merci d'avance si quelcun  peut  me répondre.

 

*titre actualisé

3 Réponses 3
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Flo48

 

êtes-vous sure que ce sont 2 réservations instantanées?

quel est leur statut dans l'historique de transactions?

Est ce que ce sont des demandes de réservations que vous devez approuver ou refuser?

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Flo48,

 

Bienvenue sur le Community Center !

 

Comme @Nathalie-Et-Gilles0 a suggéré, est-il possible que vous avez eu une demande de réservation et puis une réservation instantanée ?

 

Je voulais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

 

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.  

 

Bonne soirée,

Kirstie

Olivier291
Level 10
France

@Flo48,

 

Selon les disponibilités de votre calendrier vous n'avez qu'une réservation validée, celle du 21 au 25 janvier 2019.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour