Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Je suis novice . Je viens d'avoir une réservation pour un jour qui n'était pas disponible sur mon calendrier . Pouvez vous me confirmer les dates grisées sont bien indisponibles . Merci pour vos réponses
*titre actualisé
@Joelle84Bonjour !
Les dates grisées sont en effet indisponibles...les prochaines dates que vous proposez étant en juin .
Vous devriez contacter Airbnb à partir de lundi matin pour leur demander des explications.
Toutefois, un point me pose question: votre tarif à la nuit. Trente trois €, de 1 à 6 voyageurs, quel que soit le nombre,me semble vraiment bas. Par quel miracle allez vous payer les frais, les impôts afferents, la taxe de séjour, le remplacement du matériel et linge de lit..Et de surcroît, petit déjeûner inclus,que vous devrez servir chaque matin du séjour...
Ce n'est qu'un avis...
Je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement; Yves.
Je trouve le tarif très bas aussi mais c'est le tarif que m'a conseillé airbnb parce que je n'ai encore accueilli personne . N'ayant pas d'avis sur les tarifs mais je crois que je vais augmenter d'ici peu . Les tarifs automatiques sont étonnants car c'est 33 euros en Juin et les prix augmentent progressivement pour arriver à 45 euros en Septembre . J'avoue que pour le moment je patauge un peu . Merci de votre aide
J'ai augmenté légèrement le prix de la nuitée et dans mon annonce j'ai rajouté possibilité de petit déjeuner . Ai-je le droit de faire payer à part le petit déjeuner ?
Je ne vois écrit nulle part que le petit déjeuner est compris de le prix de la nuit.
Promis , je ne vous dérange plus mais j'ai vu que vous étiez level 10 , je suppose donc que vous connaissez toutes les suptilités du site .
La date de départ doit être grisée.
Ex : si le voyageur part le dimanche, il faut griser le dimanche.
Airbnb raisonne en nuit comme les hotel.
Ce qui est loué est la nuit du samedi au dimanche donc le samedi est ouvert et le dimanche doit être fermé.
Si vous voulez une réponse précise, il faut donner des infos précises.
On n'a pas de boule de cristal.
Mais il y 99% de chances que le jour supposé indisponible soit ouvert dans le calendrier.
Gerez le calendrier a partir du PC qui est plus fiable que l'appli téléphone.
Mon calendrier était bien à jour et j'avais bien compris que les réservations étaient par nuit . Je viens d'avoir airbnb , ce serait une erreur de leur part . Merci de m'avoir répondu
@Joelle84 bonjour
n'ecoutez surtout pas les conseils du site, vous allez perdre de l'argent !
c'est ce qu'il se passe en ce moment sur votre annonce :35€ pour 6 !!!!!!.... modifiez rapidement votre prix, car là, c'est du benevolat !
ce sont des algorithmes qui font une moyenne de region sans tenir compte des specificités de chacun, ces robots ne connaissent pas les logements, les prestations, les dates où il y a des evenements etc...
etoffez un peu plus votre reglement interieur, ecrivez le comportement que vous attendez de vos voyageurs , vaisselle faite en partant, poubelles videes etc....
pour le petit dejeuner, c'est vous qui l'apportez TOUS les matins ? ( pain frais, croissants ?)
si oui, vous pouvez le compter en plus, mais en passant par le centre de resolution. Pas de transaction hors site. Et ça doit etre ecrit dans votre annonce .
merci pour votre réponse. Je vais regarder comment rajouter la possibilité de petit déjeuner . Pour le moment mon calendrier est bloqué pour 2 jours ??