Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Je suis novice . Je viens d'avoir une réservation pour un jour qui n'était pas disponible sur mon calendrier . Pouvez vous me confirmer les dates grisées sont bien indisponibles . Merci pour vos réponses
*titre actualisé
@Joelle84Bonjour !
Les dates grisées sont en effet indisponibles...les prochaines dates que vous proposez étant en juin .
Vous devriez contacter Airbnb à partir de lundi matin pour leur demander des explications.
Toutefois, un point me pose question: votre tarif à la nuit. Trente trois €, de 1 à 6 voyageurs, quel que soit le nombre,me semble vraiment bas. Par quel miracle allez vous payer les frais, les impôts afferents, la taxe de séjour, le remplacement du matériel et linge de lit..Et de surcroît, petit déjeûner inclus,que vous devrez servir chaque matin du séjour...
Ce n'est qu'un avis...
Je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement; Yves.
Je trouve le tarif très bas aussi mais c'est le tarif que m'a conseillé airbnb parce que je n'ai encore accueilli personne . N'ayant pas d'avis sur les tarifs mais je crois que je vais augmenter d'ici peu . Les tarifs automatiques sont étonnants car c'est 33 euros en Juin et les prix augmentent progressivement pour arriver à 45 euros en Septembre . J'avoue que pour le moment je patauge un peu . Merci de votre aide
J'ai augmenté légèrement le prix de la nuitée et dans mon annonce j'ai rajouté possibilité de petit déjeuner . Ai-je le droit de faire payer à part le petit déjeuner ?
Je ne vois écrit nulle part que le petit déjeuner est compris de le prix de la nuit.
Promis , je ne vous dérange plus mais j'ai vu que vous étiez level 10 , je suppose donc que vous connaissez toutes les suptilités du site .
La date de départ doit être grisée.