J'ai modifié mes prix, mais la modification n'apparaît pas pour les voyageurs

Paule1
Level 1

J'ai modifié mes prix, mais la modification n'apparaît pas pour les voyageurs

Bonjour,

J'ai fait deux modifications dans les informations sur mon logement : le tarif et la durée minimum de location. Lorsque je clique sur "voir mon annonce", ces deux modifications apparaissent bien modifiées. 

Mais lorsque mes amis se connectent pour vérifier, ce sont toujours les anciens tarifs et durée minimum de location qui apparaissent !

Pourtant j'ai fait les modifications il y a plus de 12 heures.

Cela vous est-il aussi arrivé ? Merci d'avance à celles/ceux qui pourraient m'aider 😉

1 Réponse 1
Irène0
Level 10
Strasbourg, France

bonjour,

Ca m'arrive souvent. C'est désagréable de voir les réservations faites avec le moins-perçu de 10-15 euros par nuit, tandis que tu as bien augmenté le prix il y a quelques jours.

J'ai essayé de contacter le service airbnb pour le signaler, au bout de 3 appels ils m'ont restitué le dû.

Il y a toujours des problèmes informatiques de mises à jour, ils vont vous conseiller les captures d'écran, mais c'est éphémère, on peut autant changer APRES la capture...

je vous conseille néanmoins de leur appeler : plus nombreux on est, mieux c'est pour le fonctionnement, probablement un jour ils auront une bonne version avec les modifications instantannées.... 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour