J'ai rajouté une chambre et depuis, je n'ai plus de réservations

Résolu !
Daniel297
Level 2
Réunion

J'ai rajouté une chambre et depuis, je n'ai plus de réservations

Bonjour, je suis super host depuis plus d'un an maintenant et j'ai donc de nombreuses reservations toute l'année et tres régulierement..

Mais, il y a un peu plus d'un Mois, j'ai rajouté une chambre avec un lit double en complément de la premiere et depuis, je n'ai plus dutout de réservation.. pensez vous qu'il n'y a pas de demande pour 3 ou 4 personnes?? pensez vous que je dois revenir a ma premiere annonce; Une seul chambre avec un lit double .. ??

*titre actualisé

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Daniel297

Pourquoi ne pas publiez less 2 annonces et fermer l'autre calendrier quand une des annonces est réservée?
De cette manière, vous verez laquelle marche le mieux.

J'ai une amie qui loue 2 chambres sur le site.
L'une marche beaucoup mieux que l'autre alors qu'elle est 20% plus chere. Elle ne comprend pas pourquoi.
Je lui ai répondu que c'était peut être parce qu'il y avait une salle de bain alors que l'autre a une salle de douche.

Sinon l'activité est saisonnière. Novembre est un pic bas (peut être que ce n'est pas vrai pour la Réunion) mais parfois je n'ai aucune demande pendant 1 mois puis 4 dans la même semaine.

Je vois que vous avez recu des voyageur en novembre.

Pour votre annonce 2 chambres - 4 voyageurs, je ne peux donner que mon opinion (d'autres pensent surement différemment).
J'évite de louer des annonces chez l'habitant avec mes enfants.
Même bien éduqués, on est obligé de faire la police (vas prendre ta douche - 3 fois, a table - 4 fois, lave toi les dents 4 fois, va te coucher 12 fois!).
Ce n'est déjà pas marrant pour les parents mais ca doit être le calvaire pour l'hote. 

Aller chez l'habitant, c'est aussi laisser l'hote en paix. C'est une question de respect. Je prefere faire la police en logement entier.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Daniel297

Pourquoi ne pas publiez less 2 annonces et fermer l'autre calendrier quand une des annonces est réservée?
De cette manière, vous verez laquelle marche le mieux.

J'ai une amie qui loue 2 chambres sur le site.
L'une marche beaucoup mieux que l'autre alors qu'elle est 20% plus chere. Elle ne comprend pas pourquoi.
Je lui ai répondu que c'était peut être parce qu'il y avait une salle de bain alors que l'autre a une salle de douche.

Sinon l'activité est saisonnière. Novembre est un pic bas (peut être que ce n'est pas vrai pour la Réunion) mais parfois je n'ai aucune demande pendant 1 mois puis 4 dans la même semaine.

Je vois que vous avez recu des voyageur en novembre.

Pour votre annonce 2 chambres - 4 voyageurs, je ne peux donner que mon opinion (d'autres pensent surement différemment).
J'évite de louer des annonces chez l'habitant avec mes enfants.
Même bien éduqués, on est obligé de faire la police (vas prendre ta douche - 3 fois, a table - 4 fois, lave toi les dents 4 fois, va te coucher 12 fois!).
Ce n'est déjà pas marrant pour les parents mais ca doit être le calvaire pour l'hote. 

Aller chez l'habitant, c'est aussi laisser l'hote en paix. C'est une question de respect. Je prefere faire la police en logement entier.

Merci pour le conseil de faire deux annonces.. en effet c'est une idée mais les photos seront les meme..!!

je crois que je vais attendre debut decembre et je changerai l'annonce.. si je n'ai toujours pas de reservation pour fevrier..

mais peut etre aussi qu'il n'y a pas beaucoup de familles avec enfants qui voyagent en airbnb et aussi pas beaucoup de 2 couples d'amis qui viennent a la Réunion?,je ne sais pas.. 

mais merci pour votre aide..

daniel..

@Daniel297

"mais les photos seront les meme..!!"

oui sauf que sur 1 annonce, il y aura la photo de chaque chambre et l'autre annonce il y aura la photo de une seule chambre.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Daniel297,

Bienvenue sur le Community Center!

@Nathalie-Et-Gilles0 vous a donné de bons conseils, comme elle a dit il est peut-être une bonne idée d'avoir 2 annonces, ou même 3 (chambre A, chambre B, chambre A+B). J'ai marqué la réponse de Nathalie comme la meilleure réponse pour aider à d'autres hôtes qui ont la même question. Pour en savoir plus sur ce sujet, regardez ce tutoriel: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/Tutoriel-Comment-marquer-la-meilleure-r%C3%A9p...

Je voulais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/TUTORIEL-Comment-poster-votre-question-sur-le-...

Bonne journée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour