Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Pouvez vous me dire comment faire pour accèder à mon crédit voyage? Il n'apparait plus et je ne l'ai jamais utilisé
Même quand vous faite une demande de réservation?
Le crédit voyage se soustrait au moment de la demande de réservation :
prix de la chambre + frais airbnb - coupon = total à payer
en l'occurence j'ai exactement le même problème, et le prix n'a pas été baissé en fonction de mon crédit voyage !!!
bonsoir @Lucie5
si le coupon n'apparait pas lors de votre demande de réservation , vous pouvez contacter airbnb :
aide / centre d'aide / a gauche contact / voyage / message et réservation / utilisation d'un coupon / Appliquer un coupon (ou autre motif) / mail ou chat avec un humain en journée et en semaine.
bon dimanche.
Merci !
Cela vient de nous arriver aussi !!
Bonjour,
j'ai actuellement le même problème mais je ne trouve pas comment contacter airbnb.
J'ai 81 euros de crédit voyage et je fais la simulation de réserver une chambre a new york à 80€ pour 3 nuits donc je rentre dans les critères d'éligibilité et pourtant mes crédits voyages n'apparaissent pas...
vous le faites expres @Marisa65
vous avez lu les réponses juste au dessus avant d'écrire :
"j'ai actuellement le même problème mais je ne trouve pas comment contacter airbnb." ?
Bonjour,
C'est parce qu'il vous faut réserver (et donc payer...) un minimum requis pour qu'ils soient utilisés.
Ex: 50€ de crédits s'appliqueront automatiquement pour toute réservation de 40€ ou plus. Il faut donc tabler sur une réservation de 90€ pour tous les utiliser, et donc payer 40€ de votre poche. Pas bête Airbnb...
Bonjour !
Oui parfait, merci !
Mais comment les recontacter ... ? :s :s Aucun lien sur le site !
Bonjour,
Ces messages datent un peu mais je rencontre le même problème et impossible de trouver la solution.
J'ai effectué une 1ère demande de réservation le code s'est bien renseigné, ensuite cette réservation n'a pas été validée. Depuis le crédit a disparu du compte. Impossible de le retrouver. J'ai essayé les liens indiqués plus bas dans la conversation mais le site a du changer depuis car je ne trouve pas.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci bien
dans votre cas il faut contcater airbnb pour avoir un nouveau code je crois car le premier est considéré comme "utilisé" ils vous en redonneront un
et revenez nous dire ici c'ets c'est réglé
cdt
Je confirme ce que dit @Valérie34, un coupon utilisé n'est plus ré-utilisable.
Donc en cas de demande de reservation annulée par l'hote, le voyageur perd le coupon.
Il doit en redemander un à Airbnb.
Salut tout le monde ! J'ai également eu un soucis avec les coupons et les crédits, et pour avoir une réponse rapide et claire, il faut appeler le 01 84 88 40 00, entre 9h et 22h.