La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Un voyageur me dit avoir fait une réservation instantanée mardi soir pour trois nuits, moi je l'ais reçu seulement le mercredi 11h reservation instantané pour deux nuits et non 3 nuits, je l'ai preaccepté. Elle est donc arrivé chez moi le jour meme, le mercredi soir, elle me dit qu'elle à été débiter pour trois nuits? Et moi je n'ai pas traces de reservation pour trois nuits ? Que dois je faire ?? Sur mon espace la reservation figure annulé???
Encore moi, mais comment cette voyageuse a pu avoir mon adresse malgre qu'elle n'ai pas répondu à ma preacceptation? Peut on ratrapper le coup, car je n'ai aucune envie de louer sans votre soutient?
Je ne comprends pas post de jeudi mais on est mercredi
Si c'est bien un post d'aujourd'hui
Essayer de joindre le site pour mettre au clair 01 84 88 40 00
Elle a eu votre adresse parce qu'elle a réservé puis annulé ou le site a annulé parce que pas de sous sur la CB donc vous n'avez pas de réservation pas de contrat et une squatteuse fichez la dehors menacez la de la police et si elle ne cède pas téléphonez à la police au bout de 48h vous ne pourrez plus l'expulser