J'arrive pas à ajouter un compte payoneer

Sami505
Level 2
Tunis, Tunisia

J'arrive pas à ajouter un compte payoneer

Bonjour,

 

J'ai reçu hier un message de Airbnb qu'il faut que je supprime mon mode de versement payoneer et que je dois l'ajouter une autre fois vu qu'il y a un problème. Je l'ai fait et actuellement je ne peux pas ajouter un compte payoneer , le site airbnb me redirige vers une page du site de payonner sur laquelle s'affiche "erreur 404 The page you are looking for does not exist, or has been moved. Je ne sais pas si le problème provient de Airbnb ou de payoneer. Merci

1 Réponse 1
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Sami505

 

Je suis navrée de lire que vous rencontrer des difficultés pour entrer votre méthode de paiement !

 

Nous n'avons pas eu d'autres retours similaires au vôtre ces derniers jours, il est donc difficile de vous dire d'où ce soucis pourrait provenir. Le problème persiste-t-il ? Avez-vous pu essayer de supprimer le cache et cookies de votre navigateur, ou d'ajouter votre moyen de paiement depuis un autre navigateur ? Et, enfin, avez-vous eu l'occasion de poser la question au service client et si oui que vous ont-ils conseillé ?

 

Bonne fin de journée, et bon week-end 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour