JE VOUDRAIS REPONDRE A UN MESSAGE RECU D'UN VOYAGEUR. LA TOUCHE "ENVOYER MESSAGE" NE FONCTIONNE PAS

JE VOUDRAIS REPONDRE A UN MESSAGE RECU D'UN VOYAGEUR. LA TOUCHE "ENVOYER MESSAGE" NE FONCTIONNE PAS

TE

10 Réponses 10
Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

BEN REESSAYEZ !

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Myriam122,

Bienvenue sur le Community Center !

Que voyez-vous quand vous cliquez sur 'envoyer message' ? Un message erreur ? Ou ne se passe-t-il rien ? Utilisez-vous l'appli ou le site ?

Bonne journée,

Kirstie

Bonjour Kirstie

Il ne se passe rien

J'ai utilisé le site

En définitif, j'ai répondu au voyageur par mail via airbnb. Le voyageur a bien reçu mon message.

Donc je ferai de cette manière pour les prochaines fois.

Je suis tout nouveau "hôte" et c'était une demande de renseignement sur mon bien en location.

Bonne journée à vous également

Myriam

@Myriam122 BOBJOUR !

si vous essayez de repondre aux sms, ça ne risque pas de marcher !

il faut toujours repondre par la messagerie airbnb, les sms ne sont que des alertes !

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Myriam122,

Si vous recontrez toujours ce problème je vous conseille de contacter Airbnb directement. Ce guide contient les coodonnées: https://community.withairbnb.com/t5/Aide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178#U1...

Bon week-end,

Kirstie

Bonjour Kirstie

Merci pour cette information

Tout est rentré dans l'ordre et donc tout fonctionne

Bon week end à vous aussi

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Myriam122 

Génial ! Merci de nous avoir appris que ça fonctionne maintenant 🙂

Myriam bonjour, j'ai le même problème, la touche "Envoyer message" qui ne fonctionne pas. Pouvez-vous me dire comment vous avez résolu l'anomalie ?

Merci

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Franck142 bonjour,

Videz le cache et/ou changez de navigateur.

Hop j'ai trouvé, et c'est, heu.... bête comme chou. La zone de saisie du texte est au-dessus du bouton "envoyer message" mais on ne le voit pas (pas de cadre, c'est tout blanc...). Il faut d'abord cliquer approximativement sur cette zone, saisir le texte, puis faire "envoyer message", et non l'inverse comme je m'évertuais à le faire 🙂

Bonne soirée, merci !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour