Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
TE
BEN REESSAYEZ !
Bonjour @Myriam122,
Bienvenue sur le Community Center !
Que voyez-vous quand vous cliquez sur 'envoyer message' ? Un message erreur ? Ou ne se passe-t-il rien ? Utilisez-vous l'appli ou le site ?
Bonne journée,
Kirstie
Bonjour Kirstie
Il ne se passe rien
J'ai utilisé le site
En définitif, j'ai répondu au voyageur par mail via airbnb. Le voyageur a bien reçu mon message.
Donc je ferai de cette manière pour les prochaines fois.
Je suis tout nouveau "hôte" et c'était une demande de renseignement sur mon bien en location.
Bonne journée à vous également
Myriam
@Myriam122 BOBJOUR !
si vous essayez de repondre aux sms, ça ne risque pas de marcher !
il faut toujours repondre par la messagerie airbnb, les sms ne sont que des alertes !
Bonjour @Myriam122,
Si vous recontrez toujours ce problème je vous conseille de contacter Airbnb directement. Ce guide contient les coodonnées: https://community.withairbnb.com/t5/Aide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178#U1...
Bon week-end,
Kirstie
Bonjour Kirstie
Merci pour cette information
Tout est rentré dans l'ordre et donc tout fonctionne
Bon week end à vous aussi
Myriam bonjour, j'ai le même problème, la touche "Envoyer message" qui ne fonctionne pas. Pouvez-vous me dire comment vous avez résolu l'anomalie ?
Merci
Hop j'ai trouvé, et c'est, heu.... bête comme chou. La zone de saisie du texte est au-dessus du bouton "envoyer message" mais on ne le voit pas (pas de cadre, c'est tout blanc...). Il faut d'abord cliquer approximativement sur cette zone, saisir le texte, puis faire "envoyer message", et non l'inverse comme je m'évertuais à le faire 🙂
Bonne soirée, merci !