Je me suis fait pirater que faire ?

Fei6
Level 1
Caen, France

Je me suis fait pirater que faire ?

Bonjour je viens de télécharger l'application Airbnb je me connecte avec Facebook. Ensuite je vais sur mon profil Airbnb et la je vois mes coordonnées sont correctes (date de naissance adresse...) Sauf que la photo de profil et le nom n'ont rien à voir. Je me suis fait pirater que faire ?

*titre actualisé

2 Réponses 2
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Fei6

Vous contactez immediatement airbnb ! Et vous changez votre mot de passe .

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Fei6,

Bienvenue sur le Community Center!

Si vous pensez que votre compte a été compromis, suivez les bons conseils de @Beatrice30—changez votre mot de passe et contactez Airbnb dès que possible—ce guide contient toutes les coordonnées.

Juste pour vous faire savoir, j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/TUTORIEL-Comment-poster-votre-question-sur-le-...

Bon courage,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour