Je n'ai jamais eu de réponse d'Airbnb

Je n'ai jamais eu de réponse d'Airbnb

Bonjour,

J'ai inscrit mon appartement en début 2017 sur AIR BNB

Depuis l'achat, en 2013, jusqu'à ce jour, il était proposé en location saisonnière sur un autre site, où

les vacanciers m'envoient un acompte à la réservation , et surtout déposent à leur arrivée une caution

que j'ai fixée à 500 euros, que je leur rends à leur départ.

Avec les vacanciers d'AIR BNB, je n'ai rien de tel.

Notamment , les derniers viennent de casser et jeter sans rien me dire un ventilateur, que j'ai retrouvé en

plusieurs morceaux dans la poubelle de l'immeuble lorsque je suis sorti pour jeter leurs ordures ménagères.

Et j'ai souvent des verres et assiettes cassés. (que je ne compte pas, vu leur valeur faible)

Sur les commentaires proposés par AIR BNB après la sortie des vacanciers, il y a un cadre de commentaires qu'on peut laisser

à l'attention d'AIR BNB pour signaler ce qu'on veut.

J'ai plusieurs fois signalé ce problème de savoir comment on est indemnisé si un jour des dégâts plus importants sont faits par des vacanciers d'AIR BNB, en l'absence de caution de garantie et je n'ai jamais eu de réponse !

Pouvez vous répondre à cette question ?

*titre actualisé

3 Réponses 3
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jacques64,

Je suis navrée que vous avez eu des voyageurs qui ont fait des dégâts, je comprends votre frustration. Vous pouvez ouvrir une demande de remboursement aux voyageurs sur le centre de résolution. Vous trouverez plus d'informations au sujet du caution dans le centre d'aide. Je ne fais pas partie du service client et donc je ne peux pas vous donner plus d'informations que ça, mais si vous voudriez parler avec Airbnb, ce guide donne les meilleurs modes de contact.

Juste pour vous faire savoir, j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Entraide parce qu’il était hors sujet dans la conversation précédente et il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment poster dans le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.

Bonne journée,

Kirstie

Roxanne27
Level 1
Saguenay, Canada

je suis nouvelle sur airbnb et j essaie de vous rejoindre mais sans succes ...avec vous un numéro de teléphone SVP ...

@Roxanne27 bonjour, voici les différentes méthodes pour joindre Airbnb

https://community.withairbnb.com/t5/Aide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178#U1...

Jacqueline

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour