Je n'ai pas été payée

Résolu !
Hélène97
Level 2
Paris, France

Je n'ai pas été payée

Bonjour,

Je n'ai pas été payée. Alors que les versement auraient dû apparaître sur mon compte au 15 juin...!

Et tout a été sécurisé, vérifié, authentifié... et statut "prêt" et "versement"

Hélène

*titre actualisé

Meilleure réponse
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Hélène97,

Bienvenue au Community Center!

Je crois que vous avez déjà reçu une réponse à votre autre message, mais je vous recommande de contacter Airbnb directement – voici un guide avec des coordonnées du service client d'Airbnb.

Juste pour vous faire savoir, j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Entraide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment poster dans le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.

J’espère que vous recevrez votre versement bientôt,

Kirstie

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Hélène97,

Bienvenue au Community Center!

Je crois que vous avez déjà reçu une réponse à votre autre message, mais je vous recommande de contacter Airbnb directement – voici un guide avec des coordonnées du service client d'Airbnb.

Juste pour vous faire savoir, j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Entraide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment poster dans le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.

J’espère que vous recevrez votre versement bientôt,

Kirstie

je n'ai pas été réglée la nuitée d'alexandre ,pourquoi ?les autres jours tout était correct

Nina48
Level 10
Blois, France

Bonjour @Renee25

vous etes sur un forum d'entraide ce qui veut dire que les gens présents ici sont des hotes comme vous pas des employés d'airbnb.

Les paiements peuvent arrivés quelques jours après la nuit concernée surtout si il y a un week end.

Si vous ne l'avez pas après 5 jours appelez airbnb.

Bonne journée

nina

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour