Je n'ai pas été payée

Maryline24
Level 1
Montesquieu-des-Albères, France

Je n'ai pas été payée

Bonjour j'ai accueilli le 3 aout les 4 personnes qui devaient rester jusqu'au 7.

Tout s'est tres bien passé, je suis partie.

Pas de nouvelles, je suis rentree hier et j'ai vu que les lits n'avaient pas ete defaits...

Je les ai appelé plusieurs fois pas de reponse.

Je constate ce matin que je n'ai pas èté payé par Airbnb, et finis par envoyer un message via le site à ces personnes, qui me disent " gentilment" que le logement ne leur avait pas convenu finalement du à la presence du proprietaire lui aussi en vacances dans son mobil home sur le terrain ...mais cela à 100metres de la maison et qu'il y a 1 parc de 2000m2!!! et qu'il n'ont meme pas croisé!!!

Ils ne m'ont pas prevenu ....

Que puis je faire pour avoir le versement car je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas ete payée pour ces dates qu'ils ont bloquées avec leur reservation!!!

4 Réponses 4
Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Bonjour @Maryline24,

Il n'y a aucune raison que vous ne soyez pas payée, s'ils n'ont pas annulé leur réservation. Il vaut mieux appeler airbnb pour savoir.

N'oubliez pas de leur faire un commentaire pourri (professionnel mais pourri).

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Maryline24

Dans votre annonce, il y a écrit 'logement entier' et 'pas de voisin autours' dans 'un parc de 2000m2'

Ben si, il y a vous!

Avec cette description, vous vous adressez à des voyageurs voulant être seuls.

Améliorez la description pour éviter les incompréhensions.

Maryline24
Level 1
Montesquieu-des-Albères, France

Non je n'y suis pas, je suis toujours absente quand je loue mon logement.

Il y a juste le proprietaire qui est normand et qui a 1 mobil home que l'on ne voit meme pas.....et qui l'ete parfois vient en vacances, lorsque j'ai accueilli les personnes cela ne leur a apparemmemt posé aucun probleme, ils m'ont meme dit, nous ne serons quasiment pas là, nous allons vadrouiller, c'est juste pour dormir

vous savez @Maryline24, entre ce que les gens disent et ce qu'ils pensent vraiment...

allez dans votre historique de réservations, si la réservation est en état 'annulée', vous ne serez pas payée.
Si elle n'est pas en état 'annulée' vous serez payée.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour