Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour j ai loué pour congrès Lions je n ai pas reçu de paiement ? que faire ?
*titre actualisé
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Michele256,
Les versements sont effectués 24hrs après que l’hôte arrive. Le temps qu’il faille après pour recevoir le versement dépend de votre mode de paiement, et il faut tenir compte des jours fériés et des week-ends. Voici un guide qui explique comment le processus de paiement fonctionne et comment vous pouvez vérifier le statut de votre versement.
Si vous n’avez toujours pas reçu le paiement 10 jours après l’arrivé de l’hôte, je vous recommande de contacter Airbnb directement – voici un guide avec des coordonnées du service client d'Airbnb.
Juste pour vous faire savoir, j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Entraide parce qu’il était hors sujet dans la conversation précédente et il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!
Si vous ne savez pas comment poster dans le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.
J’espère que vous recevrez votre versement bientôt,
Kirstie
Bonjour @Michele256,
Les versements sont effectués 24hrs après que l’hôte arrive. Le temps qu’il faille après pour recevoir le versement dépend de votre mode de paiement, et il faut tenir compte des jours fériés et des week-ends. Voici un guide qui explique comment le processus de paiement fonctionne et comment vous pouvez vérifier le statut de votre versement.
Si vous n’avez toujours pas reçu le paiement 10 jours après l’arrivé de l’hôte, je vous recommande de contacter Airbnb directement – voici un guide avec des coordonnées du service client d'Airbnb.
Juste pour vous faire savoir, j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Entraide parce qu’il était hors sujet dans la conversation précédente et il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!
Si vous ne savez pas comment poster dans le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.
J’espère que vous recevrez votre versement bientôt,
Kirstie
Pareil pour moi n, j'ai loué mon logement et je n'ai toujours pas encore reçu le versement alors qu'il devait arriver aujourd'hui que faire?
Merci à vous,
Fétène
@Fetene1 on commence par bonjour,
vous êtes nouveau et vous ne serez payer que 1 mois après le départ pour la 1ere réservation. pour les suivantes, le lendemain de l'arrivée de vos voyageurs et compter 2/3 jour pour que ce soit sur le compte.
merci
Merci beaucoup Isabelle de votre retour. Très belle journée à vous, Fétène