Je n’ai pas reçu l’avis de notification de paiement

Josette9
Level 2
France

Je n’ai pas reçu l’avis de notification de paiement

Bonjour,

Je n’ai pas reçu l’avis de notification de paiement Airbnb , pourtant dans les transactions terminées, le montant apparait au 05/5/2017 mais pas le versement. Apres 2 appels à Airbnb, on me répond que le versement a été effectué le 5 mai, alors que le statut n’indique pas ce versement.

Sur mon ordinateur dans les transactions terminées , je retrouve cette transaction , mais sans le statut de versement. Lorsque je vais sur L’application Airbnb sur mon Ipad cette transaction ne s’affiche pas.
J’ai demandé à recevoir l’avis de notification de paiement afin que je puisse contacter ma banque , mais mon interlocutrice me dit qu’elle ne peut pas me l’envoyer. Je tourne en rond, j’ai déjà eu beaucoup de mal à joindre Airbnb, est ce un problème technique ? Tout avait bien fonctionné jusqu’à présent. Je m’inquiète pour les prochaines transactions.

*titre actualisé

1 Réponse 1
Kirstie
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Josette9,

Je suis désolée d'entendre que vous n'avez pas encore reçu le virement. Le temps qu’il faille pour recevoir le versement dépend de votre mode de paiement, et il faut tenir compte des jours fériés et des week-ends.

Si vous n’avez toujours pas reçu le paiement 10 jours après l’arrivé de l’hôte, je vous recommande de recontacter Airbnb – voici un guide qui explique les différents moyens de les contacter. Vous pourriez essayer de les contacter par Twitter.

J'espère que vous recevriez bientôt votre virement.

Kirstie

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.