Je n'ai toujours pas mon argent - comment contacter Airbnb?

Je n'ai toujours pas mon argent - comment contacter Airbnb?

Bonjour,

1. j'inteviens dans la conversation car je souhaite contacter rbnb mais je n'y arrive pas.pouvez vous m'indiquer comment les appeler?
  2. mô problème est que rbnb indiquê qu'ils m'ont versé la somme sur un compte que je n'ai jamais enregistré ,seul un compte paypal était parametré. Apres verification auprès de paypal aucun versement rbnb. De leur côté, rbnb me dit qu'un virement bancaire m'a été fait!!!! C est kafkaïen ! Et aucun moyen de les contacter.mon probleme remonte au 15 juillet!!!! Et je n'ai toujours pas mon argent. Je dois loue le 16 septembre mais je vais avoir le même probleme donc j'ai envie de tout annule mais les gens qui ont réservés n'y sont pour rien.je ne sais comment faire mais j'ai sacrément besoin de cet argent maintenant.
  3. merci pour toutes informations me permettant de contacter directement rbnb.

*titre actualisé

2 Réponses 2
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Sandrine168 Bonjour

tapez dans la barre de recherche : guide pour contaçter airbnb v2 

par tweeter ou facebook, ils sont tres reactifs.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Sandrine168,

Bienvenue sur le Community Center!

Je suis navrée que vous n'avez pas encore reçu votre versement. @Beatrice30 vous a expliqué comment trouver les informations pour contacter Airbnb, j'espère que vous arriver à prendre contact avec eux.

Juste pour vous faire savoir, j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/TUTORIEL-Comment-poster-votre-question-sur-le-...

Bonne journée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour